Mes Histoires en vidéos

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zyxo

    Zyxo

    224 Crédits

    Salut tous le monde,


    Vous aimez les histoires sur STAR WARS ? Sur des personnages dans le légends et dans les films


    Que cela soit animé par des images et des croquis? Et que vous apprenez des choses?


    Et bien, je tiens à vous dire que j'ai commencer une chaîne consacrée uniquement sur STAR WARS. Je vais poster très régulièrement des vidéos.


    Par exemple sur l'histoire des différents SITH, JEDI. Mais tous aussi bien des anecdotes que je vais vous racontez avec un fond sonores. Je n'ai pas la prétention que je sais très bien raconter mais je suis un grand fan de STAR WARS depuis tous jeune et j'aimerai apprendre à d'autres mon savoir et cela me permet de découvrir d'autres choses lors de mes recherches pou faire mes vidéos


    . Actuellement j'ai poster une vidéo sur STAR WARS 9 et sur l'histoire de DARK BANE.


    Et une autre qui arrive très vite, qui parlera de l'histoire de DARK NIHILUS.


    Donc si tu aimes regarder des vidéos sur STAR WARS et prendre du plaisir n'hésites pas à y faire un tour tu ne seras pas déçu. 


    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCxvJiGw2Utd_FPG54SGm9RA/videos?view_a...


    Cordialement Zyxo, Que la force soit avec vous :D

    mardi 24 décembre 2019 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zyxo

    Zyxo

    224 Crédits

    Voici ma dernière vidéo sur l'histoire du Sith Dark Nihilus


    https://www.youtube.com/watch?v=_T_Nve4MCtk

    jeudi 26 décembre 2019 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide