Alan Harris, alias Bossk a rejoint la Force!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Alan Harris alias Bossk a rejoint la Force!

    C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès d'Alan Harris...

    Cet acteur Britannique qui allait avoir 82 ans, est apparu à plusieurs reprises dans les films de notre saga préférée... Il a eu la rare distinction de pouvoir incarner différents personnages dans la "Trilogie Originale" comme le chasseur de prime Bossk, des Stormtroopers, et des soldats de la Rébellion! Par la suite, George Lucas avait même fait appel à lui afin de doubler l'acteur Terence Stamp, le Chancelier Valorum dans " La Menace Fantôme" car les deux acteurs avaient un physique proche!

    Alan Harris a aussi eu l'occasion d'être le mannequin pour les essayages du costume de Boba Fett (voir photo ci-dessous), la doublure d'Anthony Daniels pour C-3PO, et c'est également lui qui a prêté son corps pour le bloc de Carbonite de Han Solo!

    Il était une personne proche de ses fans lors des Conventions Star Wars... Que la Force soit avec lui, toujours...

                                            



    vendredi 31 janvier 2020 - 21:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Encore un qui part dans la force, qu elle doit douce avec lui condolences a la famille rip

    vendredi 31 janvier 2020 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    C'était un acteur au origine de la saga.RIP.

    dimanche 02 février 2020 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide