Annulation de Générations et SF à Cusset

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40252 Crédits Modo

    Vous n'êtes pas sans savoir que la France traverse une énorme crise sanitaire et que de nombreux événements s'annulent les uns après les autres. Hélas les conventions Star Wars n'échappent pas à la règle et c'est désormais Générations Star Wars et Science-Fiction qui doit faire l'impasse sur l'édition 2020...

    Toute l'équipe de Planète Star Wars est de tout coeur avec les Héritiers de la Force dans cette épreuve difficile, en espérant retrouver la convention encore plus forte en 2021 !


    Voici le communiqué officiel :



    mercredi 18 mars 2020 - 16:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Un de plus, avec le virus, ils font tous annuler jusqu'à fin juin...

    Et Disney + qui n'est toujours pas accessible en France....

    mercredi 18 mars 2020 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9552 Crédits

    Bientôt, bientôt  pour Disney + !

    mercredi 18 mars 2020 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Tous mes encouragements et mon soutien à l'équipe de Générations Star Wars!

    jeudi 19 mars 2020 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    J'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois et à chaque fois, il s'etait mis à pleuvoir dès le début de l'après midi. Frustrant. Mais il me reste toujours le souvenir d'avoir croisé des gens passionnés de 7 à 77 ans !!!.

    Cette année, c'est un virus qui gâche totalement ce moment. c'est triste pour tous ceux qui s'investissent sur cet événement pour notre plaisir.

    Ce message a été modifié par Janeiro le jeudi 19 mars 2020 - 17:03

    jeudi 19 mars 2020 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide