Pas de suite pour Solo: A Star Wars Story (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Snif! Quel dommage! J'aurai tellement connaître la suite des aventures de Qi'ra.

    Et Ron Howard aurait mérité de faire son film entièrement et pas juste sauver Disney d'une catastrophe...

    lundi 06 avril 2020 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    10102 Crédits

    Entièrement d'accord, Qi'ra mérite son film mais Solo en lui-même était pas top 

    lundi 06 avril 2020 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Heureux d'avoir pu rajouter mon travail dans cette article ;D 

    lundi 06 avril 2020 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4394 Crédits


    Ce message a été modifié par fotobus le lundi 06 avril 2020 - 20:44

    lundi 06 avril 2020 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    déçu aurais aimer une suite , j'ai adoré plusieurs personnages 

    lundi 06 avril 2020 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Disney ne se pencherais pas sur une suite aussi par le fait qu'il n'y aurais aucun intérêt marketing derrière, Solo 1 était déjà un échec après tout

    mardi 07 avril 2020 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Franchement, un Indy 5 après le désastre (pas financier, d'accord) du n°4? Pfff… Sincèrement, la suite de Solo aurait été plus intéressante, avec cette fois un seul metteur en scène aux commandes - justement Ron Howard qui, comme le dit Kardass, méritait mieux que ça.

    mardi 07 avril 2020 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je pense comme toi dackalain! (pour changer ^^) 

    mardi 07 avril 2020 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21031 Crédits

    Solo appelle clairement un second épisode. Il y a des storylines qui sont lancées avec Qi'ra et Maul, on aurait pu voir Jabba et Boba dans une éventuelle suite. Personnellement, j'aurais aimé voir ça !

    mercredi 08 avril 2020 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22923 Crédits

    Oui, je suis bien d'accord avec toi, Ordo, il y avait vraiment de quoi faire un truc sympa. Mais Disney, dès le départ, a complètement foiré le projet Solo. Résultat: alors que le film est bien (pas transcendant mais bien quand même), le public n'y est pas allé parce qu'il était dégouté à l'avance. Quel gâchis.

    Et une bise à Maz avec qui je suis moi aussi le plus souvent d'accord!

    jeudi 09 avril 2020 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28618 Crédits

    Je n'ai pas vu le film donc je vous fait confiance si vous dites qu'une suite était possible et même souhaitable. Qu'il y a de la matière à explorer... Mais il ne dit pas qu'il n'y a rien à faire, car ce que je comprends c'est qu'ils n'en sont pas capables. D'ailleurs ils ne sont capables de rien après ce ratage intégral des dernières années. Si, faire des séries ! ^^ Bravo ! ^^

    lundi 13 avril 2020 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide