Le casting de la série Cassian Andor s'agrandit !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40499 Crédits Modo
Le site officiel de Star Wars vient nous donner quelques nouvelles concernant la prochaine série Star Wars qui arrivera sur Disney + suivant les aventures de Cassian Andor et K-2SO cinq ans avant "Rogue One".
Si la date de sortie n'est pas encore annoncée le casting lui se voit dévoilé en grande partie avec l'ajout de quatre actrices / acteurs :
Genevieve O’Reilly reprendra son rôle de Mon Mothma et trois nouvelles têtes viendront s'ajouter avec Stellan Skarsgard (Pirates des Caraïbes, Thor, Dune), Denise Gough (Collett, Angels in America) et Kyle Soller (Anna Karenina, The Titan).
Au poste de Showrunner nous retrouvons Tony Gilroy, l'homme qui a "sauvé" "Rogue One" en s'occupant de la réécriture et reshoots du film à l'époque. Autant dire que la série est entre de bonnes mains !

-
darkalain
22809 Crédits
De mon côté, j'ai été obligé de refuser un rôle. Mon agenda est complet avec le confinement.
dimanche 26 avril 2020 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3109 Crédits
Très bonne vanne Darkalain! En ce moment, tout le monde à son agenda qui est complet!
dimanche 26 avril 2020 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Ça ne m'empêche pas de regretter: j'aurais bien voulu en faire partie!
lundi 27 avril 2020 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
- Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
- Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
