Vers un retour de Qui-Gon Jinn ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    153 Crédits

    Perso je trouverais ça génial un retour de Qui-Gon, c un de mes persos préférés. Sous quelle forme ? Franchement RAF je veux simplement qu'il ait un bon rôle ds la série

    mercredi 13 janvier 2021 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Ce serai génial de le voir de nouveau, je fan de ce personnage, comment tel qu il est dans le film pour ni blanc ni noir

    jeudi 14 janvier 2021 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin0611

    Anakin0611

    1874 Crédits

    Un retour de Qui Gon Jin serait une excellente nouvelle.

    Cela serait aussi logique dans la mesure ou Yoda demande à Obi-Wan à la fin de la revanche des sith de pratiquer des exercices lors de son exil pour pouvoir communiquer avec lui

    jeudi 14 janvier 2021 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1536 Crédits

    Quel kiff ce serait !

    Bcp de choses sont liées à Qui Gon Jin et c'est le seul jedi "Grey" qui apparait dans les films .


    jeudi 14 janvier 2021 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je vote pour! Qui s'y oppose? Et j'aimerais qu'il en profite pour foutre la pâtée à Mace Windu dont la rigidité mentale et le manque d'empathie ont poussé Anakin du côté Obscur de la Force.

    vendredi 15 janvier 2021 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blancot

    blancot

    118 Crédits

    Quel kiff ce serait !


    Nox Vidmate VLC

    Ce message a été modifié par blancot le dimanche 17 janvier 2021 - 19:34

    dimanche 17 janvier 2021 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar reredarckEme59

    reredarckEme59

    169 Crédits

    Ca serai vraiment énorme !

    dimanche 17 janvier 2021 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide