Kevin Kiner de retour pour la musique de Star Wars - The Bad Batch !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Déjà à l'œuvre sur les séries Star Wars - The Clone Wars (ainsi que le film de 2008 qui servait de prélude) et Star Wars - Rebels, Kevin Kiner retrouvera Dave Filoni et une galaxie très lointaine pour assurer la bande-originale de la prochaine série Star Wars - The Bad Batch.

    C'est dans les colonnes de Film Music Reporter que l'information est tombée, et qui ravira de nombreux fans : Kevin Kiner, qui a su s'approprier l'univers musical de John Williams entre relecture et innovation, reprend du service ! C'est donc sans réelle surprise, mais avec grand enthousiasme, que nous apprenons qu'il s'occupera de la partition de Star Wars - The Bad Batch qui, nous le rappelons, suivra une équipe de clones modifiés déjà introduits dans la septième et dernière saison de Star Wars - The Clone Wars, entre les épisodes III et IV de la saga, clones qui devront faire face à la chute de la République et l'arrivée de l'Empire.



    Contents de ce retour ? Faîtes-le nous savoir !

    mardi 19 janvier 2021 - 09:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Super! Mais on pourra voir la série quand en 2021?

    mardi 19 janvier 2021 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9662 Crédits

    Super nouvelle !

    mardi 19 janvier 2021 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide