Ahmed Best ne fera pas partie du casting de Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    Le casting de la série sur Obi-Wan Kenobi a été dévoilé dans son intégralité. L'absence de l'acteur Ahmed Best qui a interprété Jar Jar Binks dans la prélogie a suscité des réactions de la part des fans. En effet, des rumeurs courraient dernièrement quant au retour du plus célèbre des gungans, celles-ci ont été démenties par l'acteur lui-même sur Twitter.


    Il a tweeté : "Merci pour les encouragements, mais je ne ferai malheureusement pas partie du casting de la série. J'aurais vraiment adoré participer à ce superbe projet mais je suis content de voir des amis à moi travailler à nouveau ensemble pour faire de grandes choses".


    Et vous, auriez-vous apprécié un retour d'Ahmed Best dans la peau Jar Jar Binks en live action ?

    vendredi 02 avril 2021 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Pour la paix de tous, je pense que c'est mieux que Jar jar reste à la retraite.

    vendredi 02 avril 2021 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16512 Crédits

    C'est un peu méchant de dire cela, mais je ne sais pas ce que Binks apporterai à la trame de la série, son rôle a toujours été secondaire. Je rejoins donc l'avis de Kardass.

    lundi 05 avril 2021 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide