Ahmed Best ne fera pas partie du casting de Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    Le casting de la série sur Obi-Wan Kenobi a été dévoilé dans son intégralité. L'absence de l'acteur Ahmed Best qui a interprété Jar Jar Binks dans la prélogie a suscité des réactions de la part des fans. En effet, des rumeurs courraient dernièrement quant au retour du plus célèbre des gungans, celles-ci ont été démenties par l'acteur lui-même sur Twitter.


    Il a tweeté : "Merci pour les encouragements, mais je ne ferai malheureusement pas partie du casting de la série. J'aurais vraiment adoré participer à ce superbe projet mais je suis content de voir des amis à moi travailler à nouveau ensemble pour faire de grandes choses".


    Et vous, auriez-vous apprécié un retour d'Ahmed Best dans la peau Jar Jar Binks en live action ?

    vendredi 02 avril 2021 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour la paix de tous, je pense que c'est mieux que Jar jar reste à la retraite.

    vendredi 02 avril 2021 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    C'est un peu méchant de dire cela, mais je ne sais pas ce que Binks apporterai à la trame de la série, son rôle a toujours été secondaire. Je rejoins donc l'avis de Kardass.

    lundi 05 avril 2021 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide