Star Wars : Rogue Squadron aurait trouvé sa cheffe décoratrice

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Le futur film consacré au mythique escadron rebelle et réalisé par Patty Jenkins commence à étoffé son équipe technique. 

    Si pour le moment il est beaucoup trop tôt pour connaitre les premiers noms des futurs pilotes qui se glisseront dans le cockpit des X-Wings, du côté coulisse, le site The Ronin, indique que la réalisatrice aurait choisi de continuer sa collaboration avec la cheffe décoratrice française (Cocorico !) Aline Bonetto après leur expérience très positive sur les films "Woman" et "Wonder Woman 1984".

    Patty Jenkins a déclaré que le film sera un récit original s’inspirant des diverses histoires de Rogue Squadron racontées dans la continuité de Star Wars Legends. Lucasfilm indiquant que l'histoire se déroulera après les événements de la trilogie originale.

    La sortie de "Star Wars : Rogue Squadron" est prévue au 22 décembre 2023.



    jeudi 03 juin 2021 - 23:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je demeure sceptique sur l'intérêt d'un film sur l'escadron Rogue, où presque tout a été dit, réalisé, dessiné et écrit, sans compter les nombreux jeux vidéo les mettant en scène... j'espère qu'on passera à autre chose après... j'ai vu en outre le Wonder Woman 1984 et (***ATTENTION SPOILER***),j'ai été surpris de voir WW voler comme Superman... c'est une liberté prise avec l'héroine de comics. Cela m'a fait rappelé un certain réalisateur qui a fait la même chose avec la princesse Leïa dans l'espace...

    Après Patty Jenkins a un talent de réalisation indéniable, mais je n'arrive pas à chasser le doute sur ce projet. On verra si au box office le résultat est à ranger dans la catégorie Rogue One ou dans la catégorie Solo...

    vendredi 04 juin 2021 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

     22 décembre 2023 ... on à le temps , les choses ont le temps d'évoluer pour le mieux ou le pire ...

    samedi 05 juin 2021 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide