Hasbro dévoile trois nouvelles figurines Black Series !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Dans le cadre de la Star Wars Fan Celebration, Hasbro nous a envoyé en avant première les visuels de trois de leurs prochaines figurines Black Series ! Après avoir mis à l'honneur les figurines de Rogue One la semaine dernière c'est maintenant au tour des Clonetroopers de revenir sur le devant de la scènes.

    Ainsi le Capitaine Rex aura le droit à une nouvelle version avec son look inspiré de la série The Bad Batch. Les army builders pourront se précipiter sur le Clone du 212eme bataillon commandé par Cody et Obi-Wan dans la Revanche des Sith et The Clone Wars. Enfin Crosshair, le clone qui s'est détourné de la Bad Batch aura le droit à sa version en armure impériale !

    Ces trois figurines seront des exclusivités Walmart et Walgreens aux USA mais devraient tout de même se trouver facilement dans les points de ventes spécialisés français !


    CAPITAINE REX (BAD BATCH)


    CLONETROOPER ( 212EME BATAILLON)


    CROSSHAIR (EMPIRE)


    jeudi 17 juin 2021 - 16:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Très belle figurines!

    jeudi 17 juin 2021 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide