De nouvelles infos sur l'histoire de la série Obi-Wan Kenobi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    A défaut de se dévoiler dans un trailer qui ne devrait pas arriver avant plusieurs semaines, voir mois, la série Obi-Wan Kenobi se dévoile via de nouvelles fuites venant du très fiable Making Star Wars. Attention si vous ne voulez rien savoir sur l'intrigue de la série ne lisez pas prochaines lignes de cet article !

    Les inquisiteurs se renseigneraient sur les personnes qui étaient proche de certains Jedi avant l'ordre 66. Le grand Inquisiteur se mettrait alors à la recherche d'Obi Wan Kenobi et se ferait aider par la 3ème soeur et le 5ème frère. Ces derniers décideraient d'enlever la princesse Leia, la fille adoptive de Bail Organa pour voir qui viendra la sauver, en espérant pour tuer Obi-Wan avec ce plan.

    Lorsque Leia est kidnappée, Bail Organa viendrait frapper à la porte d'Obi-Wan sur Tatooine afin de lui demander son aide. le Jedi accepterait la mission et quitterait provisoirement la planète de sable via des transports en commun, comme l'a fait Din Djarin dans the Book of Boba Fett.

    La planète où Leia se serait faite enlevée ressemblerait beaucoup à la ville de Reno aux Etats Unis. Obi-Wan prendrait contact avec le personnage de Kumail Nanjiani, un allié de Bail Organa, une fois sur place. Il lui indiquerait une tanière où l'on entrepose de l'épice comme lieux de captivité de Leia. Obi-Wan se déguiserait alors pour venir à son secours.

    La jeune Leia de 10 ans serait jouée par Vivien Lyra Blair vue dans Bird Box. Elle serait drôle, impertinente et avec un très fort caractère. Sa relation avec Obi Wan serait d'un certaine façon comique, mais devrait devenir plus sérieuse au fil de la série.

    Tout cela est encore à prendre au conditionnel, mais généralement les informations rapportées par Making Star Wars finissent toutes par se concrétiser...




    vendredi 18 février 2022 - 10:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Scénario intéressant, espérons que ça soit bien réaliser.

    Il y a un côté TCW, non?
    Mais qui va veiller sur Luke? ^^

    Ce message a été modifié par Kardass le vendredi 18 février 2022 - 11:25

    vendredi 18 février 2022 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Après Boba Sieste, Obiwan Kéoli ? C'est pourri comme jeu de mot mais peut être meilleur que ce qu'on va voir.

    vendredi 18 février 2022 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    darthlucas : Toi tu traines trop sur mauvaisefoi.com ;)

    Attend au moins un trailer avant de défoncer la série ;)

    vendredi 18 février 2022 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Bonjour. Je ne sais que penser de ce pitch à la « Taken » usé jusqu’à la corde dans les films policiers (surtout américains) , mais qui reste une valeur sûre en termes d’enjeux et de tensions. Disney préfère sur ce coup des recettes éprouvées. Et il faut bien faire bouger Obiwan de Tattoine pour donner du relief à l’histoire d’un ermite censé veiller sur un enfant dans le désert ( et Tattoine on l’a vu pas mal ces derniers temps).

    en revanche, ce qui m’a surpris dans cette présentation, c’est la rencontre Leia / Obiwan, qui à priori vont passer du temps ensemble… est-ce raccord avec la Trilogie originale ?

    samedi 19 février 2022 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Je demande à voir comment tout cela va être raconté.

    lundi 21 février 2022 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2703 Crédits

    elle ele connais puisqu'elle fait appel à lui dans le 4 , ou alors il l'a rendu amnésique par la force.

    mercredi 23 février 2022 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide