R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Souhaitant renouveler ses sets sur la licence Star Wars, Lego dévoile une toute nouvelle gamme de dioramas plus ou moins miniaturisés. Chaque set aura le droit à un socle dédiée comprenant une citation culte de la scène en question.

    Les trois premiers sets sont :

    • Le compacteur de déchets (802 pièces / 89.99 euros)
    • la tranchée de l'Etoile Noire (665 pièces / 59.99 euros)
    • L'entraînement Jedi sur Dagobah (1000 pièces / 79.99 euros)

    Les sets seront disponibles à partir du 26 Avril !



    vendredi 25 mars 2022 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Notre portefeuille va maigrir un grand coup...

    vendredi 25 mars 2022 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Bien dit lol ! ^^


    vendredi 25 mars 2022 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Tout à fait d'accord!

    vendredi 08 avril 2022 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Redjohn

    Redjohn

    22 Crédits

    Bien le bonjour de la part d'un newbie

    Avez-vous déjà vu le Landspeeder LEGO les gars ? 199.99 € brickspunk.com

    Ce message a été modifié par Redjohn le lundi 25 avril 2022 - 10:29

    vendredi 22 avril 2022 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide