Lego dévoile sa gamme de dioramas Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Souhaitant renouveler ses sets sur la licence Star Wars, Lego dévoile une toute nouvelle gamme de dioramas plus ou moins miniaturisés. Chaque set aura le droit à un socle dédiée comprenant une citation culte de la scène en question.

    Les trois premiers sets sont :

    • Le compacteur de déchets (802 pièces / 89.99 euros)
    • la tranchée de l'Etoile Noire (665 pièces / 59.99 euros)
    • L'entraînement Jedi sur Dagobah (1000 pièces / 79.99 euros)

    Les sets seront disponibles à partir du 26 Avril !



    vendredi 25 mars 2022 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Notre portefeuille va maigrir un grand coup...

    vendredi 25 mars 2022 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Bien dit lol ! ^^


    vendredi 25 mars 2022 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Tout à fait d'accord!

    vendredi 08 avril 2022 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Redjohn

    Redjohn

    22 Crédits

    Bien le bonjour de la part d'un newbie

    Avez-vous déjà vu le Landspeeder LEGO les gars ? 199.99 € brickspunk.com

    Ce message a été modifié par Redjohn le lundi 25 avril 2022 - 10:29

    vendredi 22 avril 2022 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide