Un doute sur le projet Star Wars de Taika Waititi ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Réalisateur à succès tant sur le plan critique (lauréat de l'oscar du meilleur scénario adapté pour Jojo Rabbit) que commercial, Taika Waititi est actuellement en pleine promotion pour le dernier blockbuster Marvel : Thor and the Love Thunder. Mais il n'est pas seulement impliqué dans des projets Marvel puisqu'il est officiellement à la tête d'un film Star Wars qui devrait sortir en 2023. 

    Mais, pour le moment,  Kathleen Kennedy reste assez évasive sur une potentielle date de sortie (fin 2023 selon les dernières déclarations de la présidente de Lucasfilm) d'autant plus que rien n'a filtré sur les prochains films lors de la dernière Celebration Star Wars. Le principal intéressé laisse d'ailleurs planer le doute sur ce projet annoncé en 2020 et dont on ne sait pas grand chose.


    C'est au New York Times que le réalisateur oscarisé s'est confié: 

    J’essaie d’écrire mon projet Star Wars en ce moment. Je dois voir comment cela se passe, parce qu’une fois que je soumettrai mon projet, cela pourrait déterminer quand il se fait, ou même s’il se fait.

    S'il est difficile de tirer des conclusions sur un bout de déclaration, espérons tout de même que le film de Waititi puisse voir le jour tant le talent du réalisateur pourrait apporter une vague de fraicheur à l'univers Star Wars.  Rappelons que le réalisateur a déjà collaboré à des projets Star Wars en réalisant le dernier épisode de la première saison de The Mandalorian tout en prêtant sa voix au personnage d'IG-11.


    Seriez-vous déçu si le projet de Taika Waititi ne se concrétise pas ?

    mercredi 06 juillet 2022 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Ça serait vraiment géniale si il pouvait réaliser un film. Espérons que le projet aie au bout! 

    jeudi 07 juillet 2022 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Réalisateur talentueux, le seul risque tient au dosage de l’humour, que G. Lucas a voulu présent mais subtil… Waititi est plus « immersif » dans ce domaine :..

    mardi 12 juillet 2022 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Moi je préfère que son projet ne voit pas le jour pour éviter des bouffonneries à la Thor 4...

    lundi 18 juillet 2022 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide