La bande originale de la série Obi-Wan Kenobi disponible le 27 juin (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Impatient d'écouter ces compositions qui collent parfaitement à la serie et donc, l'univers.

    Content de voir également qu'il n'y ait qu'un album et pas 36 comme dans le cas du mandalorien par exemple.

    C'est pour une raison de finances,  juste pour cela ... 

    samedi 25 juin 2022 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vinn_Centious

    Vinn_Centious

    40 Crédits

    Je suis plutôt d'accord avec toi natpfan, la b.o. de Rogue One aussi était pas mal dans l'esprit Star Wars. Mais oui j'ai aimé la b.o. d'Obi-Wan et le thème composé par John Williams

    dimanche 26 juin 2022 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Hâte de pouvoir écouter cette BO très réussi ! 

    dimanche 26 juin 2022 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    J'ai trouvé cette BO décevante perso, mis à part le thème de Williams. J'aurais préféré plus de reprises de ses thèmes qu'on nous vendait pourtant dans la bande-annonce. Quand tu as Obi-Wan, Leia et Dark Vador, tu attends pas la fin pour ressortir le thème de la Force ou la Marche impériale...

    lundi 18 juillet 2022 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide