Steven Knight remplace Damon Lindelof sur le prochain film Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40631 Crédits Modo

    Alors qu'il venait tout juste de confirmer son implication sur l'écriture du prochain film Star Wars après un an de rumeurs et de secret de polichinelle, Damon Lindelof quitte le projet avec son camarade Justin Britt-Gibson. Et oui, la valse des scénaristes et réalisateur devient maintenant une tradition dans la production de film Star Wars...

    Cela étant dit le projet continue bel et bien son développement avec un remplaçant de taille à savoir Steven Knight, le créateur de la série à succès Peaky Blinders !

    On espère que le film sera enfin officialisé à Celebration lors du panel de Lucasfilm vendredi 7 avril...



    jeudi 23 mars 2023 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Ca devient une farce.

    jeudi 23 mars 2023 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Ça commence mal!

    vendredi 24 mars 2023 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Franchement, c'est du grand n'importe quoi!

    vendredi 24 mars 2023 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9942 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires. Steven Knight est excellent et compétent. Il peut apporter quelque chose d'intéressant et de neuf à la saga. 

    vendredi 24 mars 2023 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Mimille on ne dit pas le contraire : mais simplement ces changements sans arrêts, de personnes de qualité, c'est juste nimpe.

    vendredi 24 mars 2023 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    À ce stade il faut faire appel à Spielberg … ou G. Lucas ? 😉

    dimanche 26 mars 2023 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apollos

    apollos

    356 Crédits

    C'est vrais que ça commence a devenir n'importe quoi.

    Ce message a été modifié par apollos le lundi 21 juillet 2025 - 00:06

    lundi 27 mars 2023 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1239 Crédits

    Ouille, une girouette est-elle à bord ? Pas rassurant tout ça. 


    lundi 27 mars 2023 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide