Un roman sur les Inquisiteurs annoncé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    La New York Comic Con qui s'est tenue ce week end nous a dévoilé quelques nouveautés littéraires Star Wars. Parmi elles nous retiendrons un tout nouveau roman tiré de la saga : Rise of the red Blade.

    L'histoire mettra en scène Iskat, une survivante de l'Ordre 66 ayant rejoint les rangs des Inquisiteurs Impériaux qui partira enquêter sur son passé.

    Le livre est prévu pour 2023 est sera écrit par Delliah S. Dawson. Espérons qu'il nous en apprenne plus sur cet ordre encore bien mystérieux !




    mardi 11 octobre 2022 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Pourquoi pas , je ne suis pas trop fan du look des inquisiteurs "aliens" comme la neuvième soeur ou l'inquisiteur corbeau de tales of the jedi, l'Empire n'aurait jamais permis qu'autant d'Aliens soit présent dans son inquisitorius

    lundi 31 octobre 2022 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    230 Crédits

    Moi je ne porte pas forcément les inquisiteurs dans mon cœur, mais j'irai voir quand même

    samedi 29 avril 2023 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    230 Crédits

    Parce que tout ce qui est sur papier est intéressant

    samedi 29 avril 2023 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRebel

    DarkRebel

    182 Crédits

    Je vais suivre avec intérêt la sortie de la version française de ce livre

    mardi 03 octobre 2023 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide