Le nouveau trailer de la série Ahsoka est là !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ca y est, Disney + commence enfin à lancer plus sérieusement la campagne promo de la série Ahsoka, la prochaine série Star Wars, avec un nouveau trailer.

    Ce dernier précise bien plus les enjeux de l'histoire et les motivations des gentils mais également des méchants. C'est également l'occasion de découvrir un premier aperçu du grand amiral Thrawn qui n'avait été dévoilé qu'à une poignée de fans lors de la Star Wars Celebration de Londres.

    La série Ahsoka arrivera le 23 Août sur Disney + !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 11 juillet 2023 - 18:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Physiquement, il est bizarre leur Thrawn, on dirait Elon Musk en bleu, lol! J'espère qu'au moins, il sera un génie comme dans la version originale.

    Mais il y aussi un truc qui m'intrigue dans ce trailer, on dirait que Sabine est une Jedi, et qu'Ezra est disparu pour toujours...

    mardi 11 juillet 2023 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    J’aurais mieux préféré que l’acteur Tom Hiddleston joue le rôle du Grand Amiral Thrawn alors que celui qui se présente dans la série Disney + n’a aucun charisme pour être à la tête de l’empire.

    On dirait Brent Spiner tout bleu dans le rôle de Data, Lore de Star Trek The Next Generation : quel horreur !

    Allez, je boycotte Disney + ! Peut-être s’abonner durant un mois pour enregistrer tous les épisodes !

    jeudi 13 juillet 2023 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Huit épisodes seulement : En si peu d’histoires, qu’est-ce qu’on peut apprendre de l’univers Star Wars ? C’est vraiment prendre les fans pour des pigeons.

    Alors que l’Arrowverse comprend au moins plus de 20 épisodes par saison sur 7 saisons, on y est vraiment dans l’immersion de la saga en découvrant, en apprenant chaque personnage et leur impact entre eux.

    L’imaginaire de George Lucas devient un vrai cauchemar complètement sec, froid et vide à chaque série !

    Appel à la démission de tous les cadres et de la responsable de Lucasfilm avec la revente de cette filiale à quelqu’un d’autre.

    jeudi 13 juillet 2023 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Comment cela fait-il que Mon Mothma n’a pas pris un ride depuis le film Rogue One ?

    jeudi 13 juillet 2023 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Holi : Les series de 20 épisodes comme Arrow ont généralement un budget similaire mais à diluer sur plus d'épisode, et sans se mentir, font souvent cheap. Je préfère huits épisodes bons que 20 mauvais.

    Ensuite huit épisode soit une durée moyenne de 6h ne peuvent pas approfondir l'univers ? Pourtant ca approcherait la durée de toute la trilogie originale au cinéma.

    Je suis loin d'être un grand fan d'Ahsoka, mais pour le coup tu n'a pas les bons arguments pour cracher dessus avant de la voir.

    jeudi 13 juillet 2023 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13417 Crédits

    Merci starseb 👍

    vendredi 14 juillet 2023 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    @starseb

    Si vraiment l’Arrowerse était vraiment mauvais, jamais autant de séries, d’épisodes et de saisons auraient été plébiscités par les téléspectateurs. 

    On sait très bien que lorsqu’une histoire ne plaît plus vraiment au public, vite fait est arrêtée la série. 

    Pour en revenir à l’Univers Officiel de Star Wars, c’est le foutoir absolu au niveau de la chronologie. Ainsi, aucun site internet n’est capable de se mettre d’accord sur un Timeline cohérent au niveau des comics.

    samedi 15 juillet 2023 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide