Gina Carano et Elon Musk vs LucasFilms et Disney - ROUND 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    En 2021, la production de la série Star Wars - Le Mandalorien a subi un gros contre-coup lorsque Gina Carano, interprète du Marshall Cara Dune, a été purement et simplement remerciée de son rôle suite à des tweets jugés déplacés. Trois ans plus tard, en 2024, l'actrice remet le couvert en poursuivant LucasFilms et Disney en justice, afin de réintégrer la saga.

    Ce qui est intriguant dans cette poursuite judiciaire, ce n'est pas tant la poursuite en elle-même, mais plutôt ce qui l'entoure. Lancée mardi dernier, cette entreprise de Gina Carano prend donc place trois ans après les faits, et elle est accompagnée d'un soutien financier relativement inattendu en la présence... d'Elon Musk.



    Mmmmh... Est-ce que je ne rachèterais tout simplement pas Disney ?


    Le grand dirigeant à la tête de X (R.I.P. Twitter) se fait fort de mettre sa parole en avant, indiquant via un communiqué que X sera l'allié de tout combat contre la discrimination et l'injustice. Voyant dans le cas de Carano un cas de pure discrimination, la plate-forme se joint à elle dans son action judiciaire. Et c'est un gros acteur qui rejoint la lutte, ce qui devrait malgré tout donner du fil à retordre en face, du côté de chez Disney.

    Gina Carano se plaint notamment d'avoir été exclue en raison de son statut de femme, décriant que des X's faits par Mark Hamill étaient tout aussi questionnables que les siens. En effet, l'interprète de Luke Skywalker n'a jamais été timide sur les réseaux quand il s'agissait de monter aux créneaux contre l'ancien président Donald Trump. Carano se défend en expliquant ouvertement que Mark Hamill n'a jamais été remercié, contrairement à elle.



    Qu'est ce que je fais mêlé à tout ça moi ?!


    Il faut maintenant attendre, pour voir comment ce procès va continuer, même si il y a tout de même peu de chances que LucasFilms et Disney ploient l'échine.

    Qu'en pensez-vous ? D'accords avec les révélations de l'actrice ? On vous écoute, dans le calme et la bienveillance, comme toujours !

    dimanche 11 février 2024 - 14:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je rigolerai bien si Gina Carano  gagne son procès.

    dimanche 11 février 2024 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1214 Crédits

    Curieux de voir les révélations que fera ce procès.

    mardi 13 février 2024 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13410 Crédits

    Donald Trump, Elon Musk, Gina Carano... que du beau monde...

    mardi 13 février 2024 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Elle va gagner car ça a été abusif. J'ai bien suivi le truc à l'époque car ça avait défrayé la chronique ! on verra bien

    jeudi 22 février 2024 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lunia

    Lunia

    19 Crédits

    Il y a beaucoup plus simple pour faire de nouvelles rencontres à Villeurbanne ou dans ses environs !

    Ce message a été modifié par Lunia le lundi 08 avril 2024 - 13:52

    lundi 08 avril 2024 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JimmyMeador

    JimmyMeador

    22 Crédits

    This reminds me of that time my friend got into a disagreement with a group leader over creative direction, resulting in a quick departure. In the end, I could feel the geometry dash   of the situation. It was all very frustrating and tense.

    Ce message a été modifié par JimmyMeador le mardi 14 octobre 2025 - 10:29

    mardi 14 octobre 2025 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide