R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Les épisodes de 30 mn seulement, j'ai du mal à m'y faire. 

    M'enfin, il faudra déjà voir la qualité globale de cette série... 


    vendredi 08 mars 2024 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Il paraît que ce sera meilleur que Le livre de Boba Fett, YES!

    samedi 09 mars 2024 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    511 Crédits

    J’aime bien le Livre de Boba Fett.

    mardi 12 mars 2024 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2376 Crédits

    Il reste plus qu'à attendre ! 

    mercredi 13 mars 2024 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lunia

    Lunia

    19 Crédits

    Ca a l'air fun

    lundi 08 avril 2024 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide