Les billets pour Star Wars Celebration Japon bientôt en vente

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    La prochaine Star Wars Celebration se tiendra du 18 au 20 Avril 2025 à Tokyo au Japon... et c'est tout ce que nous savons à son sujet pour le moment. Les thèmes des différents panels et la liste des invités devraient se dévoiler en début d'année prochaine.

    Cela étant dit les billets pour la convention seront mis en vente à partir du 1er Mai pour les chanceux qui ont pu avoir un pass VIP lors de la précédente édition à Londres. Pour les autres, donc l'écrasante majorité des gens, le site mettra en vente les billets à une heure convenable pour les USA et le Japon... mais qui ne l'est pas forcément pour les européens !  Il faudra donc se connecter le 3 Mai à 1h du matin pour vous procurer vos précieux billets !

    Toutes les infos sur les différents prix et billets sont disponibles sur le site de Celebration.




    vendredi 22 mars 2024 - 09:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13513 Crédits

    ça m'étonnerait que je puisse y aller, mais belle affiche

    lundi 25 mars 2024 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Organisé par les japonais ca devrait déchirer.

    mardi 26 mars 2024 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide