R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de Robert Watts, légendaire producteur sur la trilogie originale Star Wars mais aussi Indiana Jones

    Né le 23 mai 1938, Robert Watts a été recruté par le producteur Gary Kurtz en tant que superviseur de production sur le tout premier Star Wars. Il a été un collaborateur de longue date de George Lucas et Lucasfilm, travaillant en tant que producteur associé sur "L’Empire contre-attaque" et coproducteur sur "Le Retour du Jedi". Il a été également producteur associé sur "Les Aventuriers de l’arche perdue" et producteur sur "Indiana Jones et le temple maudit" et "Indiana Jones et la dernière croisade".




    Il était aussi le demi-frère de Jeremy Bulloch, qui a joué le rôle de Boba Fett dans la trilogie originale.

    Il aimait aller à la rencontre des fans et raconter ses très nombreuses anecdotes vécues sur les tournages de la saga. Il était aimé et respecté par tous ceux qui l'ont rencontré.

    Toutes nos pensées vont à sa famille …

    mardi 01 octobre 2024 - 10:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Une grande perte. C'était en plus quelqu'un de très sympathique que j'avais eu la chance de rencontrer avec les copains et copines de PSW pour le Kiwani Force Event d'il y a … quelques années. Hervé avait gagné au loto une horrible lampe de chevet qu'il avait sublimée grâce à un autographe de Robert: quoi de mieux pour une lampe électrique que d'être dédicacée par M. Watts?

    mardi 01 octobre 2024 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    On l'avait vu à Reunion II au grand rex et il était d'une énergie communicative. Il fait parti du mythe. Sacré parcours !

    mercredi 02 octobre 2024 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Qu'il repose en paix. 

    mardi 15 octobre 2024 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide