Qu'est-il arrivé au comlink ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar La_Mirialane

    La_Mirialane

    5135 Crédits

    Bonjour,


    Voilà plusieurs semaines (peut-être plusieurs mois, même) que j'ai remarqué la disparition du comlink. Au début, je pensais que ça dépendait du navigateur, mais j'ai testé avec Firefox et Chrome, et la fenêtre n'apparaît plus. En outre, quand je clique dans la liste à gauche sur "Comlink Messenger", je tombe sur la page vide.
    Bref : l'auriez-vous supprimé ? J'imagine que ce n'était plus utilisé, m'enfin quand même.

    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je remarque un changement fait en douce : quand je me suis inscrit en juin 2022, je suis quasiment sûr qu'il y avait un bouton pour intégrer des images aux posts, qui a disparu depuis au moins un an, et je ne me souviens pas d'une actu informant ce genre de changement.

    Je sais que les forums c'est dépassé, tout ça, et même que Star Wars ne fait plus vibrer comme en 2005. Mais au moins communiquer sur les mises à jour même modestes, surtout si ça modifie l'expérience des utilisateurs ?

    dimanche 19 janvier 2025 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Je ne constate qu'avec tristesse que de mon coté la comlink a effectivement disparu, elle était encore actif dans mes souvenirs jusqu'en 2021 avec de l'activité (toujours moindre qu'à l'époque où le forum connaissait son pic mais actif tout de même).

    jeudi 13 mars 2025 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide