Les Guerres de Lucas Tome 2 arrive le 8 Octobre
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
L'année dernière le roman graphique Les Guerres de Lucas avait crée la surprise en nous proposant pour la première fois l'histoire de la création de la saga Star Wars sous cette forme. Après un succès mondial et des critiques unanimement positives, un second tome était très attendu par les fans... un second tome qui nous le savons maintenant sortira le 8 Octobre prochain avec une sublime couverture reprenant le principe de la première.
Ce second tome sera toujours illustré et écrit par les talentueux Renaud Roche et Laurent Hopman. Si on se doute que ce nouvel ouvrage traitera cette fois-ci de la production de l'Empire contre attaque, voici le pitch officiel :
Dans ce tome 2, nous retrouvons George Lucas au lendemain de la sortie de Star Wars. Il est alors le nouveau prince d’Hollywood, courtisé par les studios et riche à millions.Mais loin de se satisfaire de ce succès phénoménal, le jeune cinéaste va décider de tout remettre en jeu sur un pari audacieux, pour acquérir l’indépendance totale du système hollywoodien.Ce pari sera « l’Empire contre-attaque », qu’il veut financer seul. Un film qui va s’avérer plus cauchemardesque encore à produire que ne l’avait été Star Wars…« Les Guerres de Lucas - Episode II » est l’histoire d’un calvaire méconnu, d’une invraisemblable descente aux enfers qui manquera de détruire George Lucas, mais qui donnera naissance, in extremis et dans la douleur, au meilleur film de la saga.Un récit haletant, truffé de révélations, qui donne un éclairage nouveau sur un pan légendaire de l’histoire du cinéma américain.Rendez-vous donc le 8 Octobre dans toutes les librairies pour dévorer ce nouveau tome... en attendant le troisième ?

-
natpfan
13417 Crédits
Super nouvelle ! Le premier tome était génial et contenait des anecdotes que je ne connaissais pas.
J'ai hâte de lire la suitelundi 05 mai 2025 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Trop super!
Vivement Octobre!
lundi 05 mai 2025 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Oui, moi aussi , j'ai super hâte! Et j'espère qu'il y aura une tournée dans le sud de la France pour les dédicaces
mercredi 07 mai 2025 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ca risque d'être super. Le concept est top.
mercredi 07 mai 2025 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVinc88
2999 Crédits
Je ne connaissais pas, je vais m'empresser d'acheter le tome 1!
mercredi 14 mai 2025 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
