Les Guerres de Lucas Tome 2 arrive le 8 Octobre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits Modo

    L'année dernière le roman graphique Les Guerres de Lucas avait crée la surprise en nous proposant pour la première fois l'histoire de la création de la saga Star Wars sous cette forme. Après un succès mondial et des critiques unanimement positives, un second tome était très attendu par les fans... un second tome qui nous le savons maintenant sortira le 8 Octobre prochain avec une sublime couverture reprenant le principe de la première.

    Ce second tome sera toujours illustré et écrit par les talentueux Renaud Roche et Laurent Hopman. Si on se doute que ce nouvel ouvrage traitera cette fois-ci de la production de l'Empire contre attaque, voici le pitch officiel :


    Dans ce tome 2, nous retrouvons George Lucas au lendemain de la sortie de Star Wars. Il est alors le nouveau prince d’Hollywood, courtisé par les studios et riche à millions.
    Mais loin de se satisfaire de ce succès phénoménal, le jeune cinéaste va décider de tout remettre en jeu sur un pari audacieux, pour acquérir l’indépendance totale du système hollywoodien. 
    Ce pari sera « l’Empire contre-attaque », qu’il veut financer seul. Un film qui va s’avérer plus cauchemardesque encore à produire que ne l’avait été Star Wars…
    « Les Guerres de Lucas - Episode II » est l’histoire d’un calvaire méconnu, d’une invraisemblable descente aux enfers qui manquera de détruire George Lucas, mais qui donnera naissance, in extremis et dans la douleur, au meilleur film de la saga.
    Un récit haletant, truffé de révélations, qui donne un éclairage nouveau sur un pan légendaire de l’histoire du cinéma américain. 


    Rendez-vous donc le 8 Octobre dans toutes les librairies pour dévorer ce nouveau tome... en attendant le troisième ?



    lundi 05 mai 2025 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13534 Crédits

    Super nouvelle ! Le premier tome était génial et contenait des anecdotes que je ne connaissais pas.
    J'ai hâte de lire la suite

    lundi 05 mai 2025 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27491 Crédits

    Trop super!

    Vivement Octobre!

    lundi 05 mai 2025 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, moi aussi , j'ai super hâte! Et j'espère qu'il y aura une tournée dans le sud de la France pour les dédicaces

    mercredi 07 mai 2025 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28378 Crédits

    Ca risque d'être super. Le concept est top.

    mercredi 07 mai 2025 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    Je ne connaissais pas, je vais m'empresser d'acheter le tome 1!

    mercredi 14 mai 2025 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide