Les Guerres de Lucas Tome 2 arrive le 8 Octobre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    L'année dernière le roman graphique Les Guerres de Lucas avait crée la surprise en nous proposant pour la première fois l'histoire de la création de la saga Star Wars sous cette forme. Après un succès mondial et des critiques unanimement positives, un second tome était très attendu par les fans... un second tome qui nous le savons maintenant sortira le 8 Octobre prochain avec une sublime couverture reprenant le principe de la première.

    Ce second tome sera toujours illustré et écrit par les talentueux Renaud Roche et Laurent Hopman. Si on se doute que ce nouvel ouvrage traitera cette fois-ci de la production de l'Empire contre attaque, voici le pitch officiel :


    Dans ce tome 2, nous retrouvons George Lucas au lendemain de la sortie de Star Wars. Il est alors le nouveau prince d’Hollywood, courtisé par les studios et riche à millions.
    Mais loin de se satisfaire de ce succès phénoménal, le jeune cinéaste va décider de tout remettre en jeu sur un pari audacieux, pour acquérir l’indépendance totale du système hollywoodien. 
    Ce pari sera « l’Empire contre-attaque », qu’il veut financer seul. Un film qui va s’avérer plus cauchemardesque encore à produire que ne l’avait été Star Wars…
    « Les Guerres de Lucas - Episode II » est l’histoire d’un calvaire méconnu, d’une invraisemblable descente aux enfers qui manquera de détruire George Lucas, mais qui donnera naissance, in extremis et dans la douleur, au meilleur film de la saga.
    Un récit haletant, truffé de révélations, qui donne un éclairage nouveau sur un pan légendaire de l’histoire du cinéma américain. 


    Rendez-vous donc le 8 Octobre dans toutes les librairies pour dévorer ce nouveau tome... en attendant le troisième ?



    lundi 05 mai 2025 - 10:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13410 Crédits

    Super nouvelle ! Le premier tome était génial et contenait des anecdotes que je ne connaissais pas.
    J'ai hâte de lire la suite

    lundi 05 mai 2025 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Trop super!

    Vivement Octobre!

    lundi 05 mai 2025 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, moi aussi , j'ai super hâte! Et j'espère qu'il y aura une tournée dans le sud de la France pour les dédicaces

    mercredi 07 mai 2025 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ca risque d'être super. Le concept est top.

    mercredi 07 mai 2025 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Je ne connaissais pas, je vais m'empresser d'acheter le tome 1!

    mercredi 14 mai 2025 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide