Tony Gilroy explique l'absence de Jyn Erso dans la série Andor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits Modo

    Nous sommes le premier mercredi sans sortie de nouveaux épisodes d'Andor depuis le lancement de la saison 2... Si nous sommes tristes la série continue de faire parler d'elle via son showrunner Tony Gilroy

    Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, il nous explique l'absence de l'héroïne de Rogue One, Jyn Erso , dans la seconde saison d'Andor :

    Je ne voyais pas comment extraire encore quelque chose de plus de Rogue One, vraiment... Au final, j'ai réalisé que si un personnage ne doit pas absolument pas être là, alors il ne doit pas y être. Cela aurait été vraiment nul de faire revenir Jyn en caméo. Cela aurait été vraiment irrespectueux dans un sens. Je préfère honorer Rogue One et rester honnête.

    Vous l'aurez donc compris, rien ne doit faire dévier l'histoire selon Tony Gilroy, et n'est-ce pas là le plus important ?



    mercredi 21 mai 2025 - 13:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    hé bien moi apparemment je suis le seul qui n'a pas accroché à Andor alors que toutes les autres sauf Boba mon bien plus 

    mercredi 21 mai 2025 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13534 Crédits

    Et il a eu parfaitement raison. Les caméos pour faire du fan-service ont plutôt tendance à desservir l'histoire, et ça aurait été un gros changement de ton dans une série qui traite l'ère de la Rébellion de manière aussi sérieuse.

    mardi 27 mai 2025 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thomasard

    thomasard

    30 Crédits

    Salut tout le monde ! Vous savez, j’ai longtemps cherché un site de paris fiable ici au Congo, et franchement, c’était pas simple avec tous ces choix douteux. Mais récemment, je suis tombé sur Pin-Up, et laissez-moi vous dire que ça a changé la donne pour moi. Au début, j’étais sceptique, comme toujours, mais dès que j’ai commencé à explorer leur plateforme, j’ai senti que c’était sérieux : les cotes sont claires, les options de paris super variées, et l’interface est hyper fluide. Si vous voulez jeter un œil par vous-même, je vous conseille vivement de visiter https://pinup-bet.cd - vous allez voir de quoi je parle. Ce que j’adore le plus, c’est le côté live : suivre les matchs et placer des paris en temps réel, ça ajoute un vrai frisson. Franchement, ça m’a redonné le goût de parier de manière fun, sans prise de tête. Bref, si vous êtes au Congo et que vous voulez un bookmaker fiable avec un vrai service derrière, Pin-Up c’est clairement le bon plan. Testez-le et vous comprendrez pourquoi je suis accro. À bientôt sur le site, et que la chance soit avec vous !

    mardi 26 août 2025 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide