Mark Hamill parle de son avenir dans la saga Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Alors qu'il est en pleine promotion pour le film The Life of Chuck, Mark Hamill n'a, sans surprise, pas échappé aux questions concernant Star Wars.

    Lors d'une interview avec Comicbook.com le comédien s'est vu demander s'il reviendrait un jour dans la saga Star Wars reprendre son rôle de Luke Skywalker, et voici sa réponse :

    Je suis tellement reconnaissant envers George Lucas pour m'avoir laissé faire partie de ce qu'il appelait à l'époque "le plus cher des films à petit budget jamais réalisé". Nous ne nous étions jamais doutés que cela allait devenir une franchise permanente de la pop culture comme c'est le cas actuellement. Mais je me suis dit que j'ai fait mon temps. J'ai apprécié faire tout cela, mais je pense qu'ils devraient vraiment se concentrer sur le futur et les nouveaux personnages.

    D'après l'acteur la dernière apparition de Luke Skywalker serait donc la scène où il revient voir Rey en fantôme aux côtés de Leïa dans l'Ascension de Skywalker.

    Que pensez-vous de cette sortie de scène ? Changera-t-il d'avis si l'opportunité de le revoir en fantôme d'offre à lui à votre avis ?



    lundi 02 juin 2025 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    Je trouve qu'il a raison et je pense  qu'il ne  changera pas d'avis. 

    Il restera toujours Luke Skywalker mais il faut inventer d'autres personnages et d'autres histoires. 

    Ce message a été modifié par DarkVinc88 le mardi 03 juin 2025 - 02:17

    mardi 03 juin 2025 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide