Katee Sackhoff explique avoir été traumatisée par son rôle de Bo-Katan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Alors qu'on la connaissait plutôt souriante et heureuse durant ses nombreuses apparitions dans les événements et conventions Star Wars, il s'avère qu'au final Katee Sackhoff n'a pas vraiment apprécié son expérience au sein de la saga. 

    Durant un épisode de son podcast la comédienne est revenue sur son rôle de Bo-Katan et nous explique pourquoi ce dernier l'a fait totalement se remettre en question :

    J'ai perdu toute ma confiance après The Mandalorian. Je n'ai jamais vraiment joué un personnage. Vous savez ce que cela veut dire ? J'ai toujours joué des personnages proches de ce que je suis vraiment. Ils sortaient toujours de ce que j'avais dans le ventre, de qui j'étais dans la vraie vie. 


    Bo-Katan n'a absolument rien à voir avec moi en tant qu'être humain. Sa vie, ses motivations... je ne la comprenais pas. Du peu que j'ai l'ai comprise je ne l'ai jamais sentie vraiment en moi. Je ne me suis jamais identifiée à elle. Je ne savais pas comment me connecter à elle.


    Ça m'a cassé. Ça m'a cassé et ça m'a fait commencer à douter de tout dans ma vie. Je ne suis pas très bonne pour passer des auditions filmées et je devais pourtant le faire. Je n'ai quasiment pas travaillé les trois années qui ont suivi, j'étais en panne.

    Comme quoi de beaux sourires en conventions peuvent cacher un profond mal-être. Dans tous les cas nous souhaitons le meilleur à Katee Sackhoff pour la suite de sa carrière en espérant la revoir vite sur nos écrans !



    jeudi 21 août 2025 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    C'est étrange. N'est-ce pas justement le travail ou d'une actrice que d'incarner et de donner vie à la personne que l'on n'est pas?

    jeudi 21 août 2025 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    C'est déjà arrivé que de grands acteurs soient traumatisé par un rôle. 

    mercredi 27 août 2025 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1239 Crédits

    C'est peut-être tout simplement parce que son personnage était vide et ne racontait pas grand chose, comme beaucoup de personnages des dernières productions.

    jeudi 28 août 2025 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide