Le Mythosaure vu dans The Mandalorian se dévoile intégralement (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkVinc88

2999 Crédits

Une sacrée bête ce mythosaure ! 

mercredi 27 novembre 2024 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Franchement, non, c'est décevant. Je préfèrerais que le mythosaure reste ce qu'il est : un mythe, un mystère, une créature que l'on peut apercevoir mais jamais embrasser dans sa totalité.

lundi 02 décembre 2024 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

Garnier56

22 Crédits

Salut !

Perso, je trouve que le montrer en plein jour casse un peu la magie. Dans la saison 3, la scène sous l’eau me filait des frissons : juste une ombre, des cornes qui se devinent… hyper puissant. Là, même si le design est soigné, ça fait un peu “bête de zoo”, alors que l’aura de légende imprenable, c’était précisément ce qui donnait du poids au mythe mandalorien.

Petit parallèle : c’est comme une robe princesse bleue quand tu ne vois d’abord que le mouvement du tulle et quelques reflets, l’imaginaire s’emballe. Si tu allumes les néons et que tu la montres à plat sous un néon blanc, tu perds le mystère. Pour la créature, c’est pareil : laisse-nous le voile, deux éclats, une silhouette ; et garde la pleine révélation pour la grande scène. En l’état, sur une page d’encyclo statique, j’ai du mal à m’emballer.

Ce message a été modifié par Garnier56 le mercredi 01 octobre 2025 - 21:52

mercredi 10 septembre 2025 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Abelstar

17 Crédits

Salut ! je suis un peu partagé aussi… d’un côté j’étais comme un gosse en découvrant enfin la tronche complète du mythosaure, ça fait plaisir de pas rester que dans le teasing éternel, mais en même temps j’avoue que ça perd le côté mystique qu’on s’était tous imaginé depuis Boba. En fait ça me rappelle quand j’étais gamin et que j’avais vu pour la première fois la gueule de Dark Vador sans le casque dans ROTJ : j’étais surpris mais j’me disais “ah ouais ok c’est juste un vieux monsieur”, alors que dans ma tête c’était limite une créature monstrueuse. Du coup là pareil, l’imagination allait peut-être plus loin que le design officiel…

lundi 15 septembre 2025 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide