Nouvelle Image Attack ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    il est jolie son casque, mais bon j'y vois pas trop d'interet!

    jeudi 01 août 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    sympa mais sans plus

    jeudi 01 août 2002 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi par contre, je la trouve superbe.
    Le seul inconvénient à mon avis, c'est qu'elle est un rien trop sombre.
    (Mais elle va quand même filer dans ma collection de photo)
    :evil:

    jeudi 01 août 2002 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    belle image mais je ne vois pas l'intêret non plus (enfin je la garde quand même)

    :( :( :(

    vendredi 02 août 2002 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    De tte façon, je trouve que ces images attack sont sans intérêt............personnellement, j'préfèrerais les decouvrir sur le DVD, parceque là, ça gâche un peu le plaisir.........M'enfin...

    vendredi 02 août 2002 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    mouai !mouai!pas trop mal davador

    samedi 03 août 2002 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    elle est terrible et elle nous apprend que le chasseur de prime le plus connu de la galaxie va se battre ds une arene...
    moi je l aime bien

    jeudi 22 août 2002 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide