deux nouvelles actrices à Célébration II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    je suis pas sur mais je crois que c'est a Philadelphie. Quelqu'un peut confirmer?

    samedi 13 avril 2002 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    En tout cas cette année il va y avoir beaucoup d'acteurs de SW

    samedi 13 avril 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui voila ça me revient, c'est bien Indianapolis :x
    je savais bien que c'etait une ville longue et y'a que Philadelphie qui m'est venue a l'idée
    désolé :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:41, Zev Senesca a écrit:
    Pas grave :)
    Tu me paye le Voyage ? lol

    Sniffff nous on peut meme pas y aller ... Enfin pas moi ca coute trop chere :cry:



    Bah en ce moment c'est une periode creuse pour les chasseurs de primes, j'ai pas beaucoup de demande pour des contrats
    Donc pas de contrats= Pas de credits= Pas de voyage a Indianapolis
    lol :( :(

    dimanche 14 avril 2002 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:56, Zev Senesca a écrit:
    Ne me dit pas qu'avec tout ce que tu a récolté il ne te reste plus rien ?

    :( SDF :) Il dors dans son Slave 1



    Non quand meme pas :)

    Mais j'ai pas assez de credits pour Indianapolis
    Et de toutes façon si j'en avais je le garderais pour moi :cops: :cops:

    Boba le chasseur de primes solitaires :(

    dimanche 14 avril 2002 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non je te remercie, j'ai deja plein de cage a wookie :)

    lundi 15 avril 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide