deux nouvelles actrices à Célébration II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    je suis pas sur mais je crois que c'est a Philadelphie. Quelqu'un peut confirmer?

    samedi 13 avril 2002 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    En tout cas cette année il va y avoir beaucoup d'acteurs de SW

    samedi 13 avril 2002 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui voila ça me revient, c'est bien Indianapolis :x
    je savais bien que c'etait une ville longue et y'a que Philadelphie qui m'est venue a l'idée
    désolé :evil:

    dimanche 14 avril 2002 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:41, Zev Senesca a écrit:
    Pas grave :)
    Tu me paye le Voyage ? lol

    Sniffff nous on peut meme pas y aller ... Enfin pas moi ca coute trop chere :cry:



    Bah en ce moment c'est une periode creuse pour les chasseurs de primes, j'ai pas beaucoup de demande pour des contrats
    Donc pas de contrats= Pas de credits= Pas de voyage a Indianapolis
    lol :( :(

    dimanche 14 avril 2002 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-04-14 01:56, Zev Senesca a écrit:
    Ne me dit pas qu'avec tout ce que tu a récolté il ne te reste plus rien ?

    :( SDF :) Il dors dans son Slave 1



    Non quand meme pas :)

    Mais j'ai pas assez de credits pour Indianapolis
    Et de toutes façon si j'en avais je le garderais pour moi :cops: :cops:

    Boba le chasseur de primes solitaires :(

    dimanche 14 avril 2002 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non je te remercie, j'ai deja plein de cage a wookie :)

    lundi 15 avril 2002 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide