SW JK II : nouveaux screenshots ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    De nouveaux screenshots de StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast version Game Cube, qui sortira aussi sur X-Box , ont été ajoutés sur le site officiel du jeu.

    Cliquez ici pour voir la gallerie.

    dimanche 08 septembre 2002 - 20:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    une question me brule la langue qu'estce que les screenshots?

    dimanche 08 septembre 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    un screenshot c'est je crois une capture d'écran, mais ces images sont superbes

    dimanche 08 septembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    c'est vrai que ces images sont vraiment magnifique c une bonne idée d'adapté ce jeux sur consoles!

    dimanche 08 septembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-08 20:45, anakin_007 a écrit:
    un screenshot c'est je crois une capture d'écran, mais ces images sont superbes


    tu ma eclairer moi aussi

    dimanche 08 septembre 2002 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'ils sont super, ces screenshots.
    J'ai cru voir un Jedi lancant des éclairs de force à un AT-ST ... impressionnant!

    lundi 09 septembre 2002 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Se sur que se jeux sera super au niv graf mais une question me chifone il vont faire command pour mettre toute les touches car dans la version pc il y a plien de touche donc ?????
    Et d'un coter se con de l'adapter car je tourve que le charme de se jeu se le mod multi et comme sur GC ou sur X-box il n'y a pas plus de 4 joueur se un peut limit.

    lundi 09 septembre 2002 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide