compte rendu de la convention collectors (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mace78
1269 Crédits
Le 2002-10-20 15:41, Dark_Jul a écrit:
Le 2002-10-20 12:30, mace78 a écrit:
ca av l'air bien ,dommage que je n'ai pu y assiter ,sinon j'aurais dévaliser les stands!
et vous avez vous qu'avez vous achetez?
j'ai acheté le republic gunship, anakin sur tattoine avec les tukens, l'acklay, watto ep 2, clonetrooper pilote, speeder d'ani, mace windu.Et tt ça pour le prix de 140 € et qqes !(enfin, je me rappelle plus du prix !)
comment elle et c'elle de mace windu,puré ca me dégoute de trop!dimanche 20 octobre 2002 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Vous allez peut-être pas me croire mais il paraît que Arkam essaye de négocier la venu de Luke Skywalker ainsi que Leia!!!!!!J'espére qu'il vont le faire!! :)
dimanche 20 octobre 2002 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
J'ai la rage de ne pas y être allée, snif!!! Ca a du être trop trop bien!
dimanche 20 octobre 2002 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Si vous voulez des photos du collecor va falloirs maider!!Car je n'y arrive pas! :-a
dimanche 20 octobre 2002 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
wedgeantilles
3755 Crédits
resalut tout le monde
je pense que ce compte rendu adu vous plaire je le vois aux reactions, il serait sympas que quelqu'un fasse la meme chose pour le dimanche.
au fait wedge16, merci pour le coup, et franchement sympas l'apres midi maintenant c'ezst quand tu veux,
bon a plus tout le mondedimanche 20 octobre 2002 - 20:14 Modification Admin Permalien
-
-
Wedge16
1383 Crédits
Le 2002-10-20 20:14, wedgeantilles a écrit:
resalut tout le monde
je pense que ce compte rendu adu vous plaire je le vois aux reactions, il serait sympas que quelqu'un fasse la meme chose pour le dimanche.
au fait wedge16, merci pour le coup, et franchement sympas l'apres midi maintenant c'ezst quand tu veux,
bon a plus tout le monde
Merci Wedge! déja je commençerai pas te payer un verre a la cantina, attention il faut tenir la route lol.
-------------------------------------
"Contrebandier "Trafiquant d'armes en tout genre", Pilote Guerrier"...Si vous avez besoin de mes talents, vous me trouvrez a la Cantina!!!
"Il faut toujours être ivre...De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez vous! Baudelairedimanche 20 octobre 2002 - 20:33 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27506 Crédits
Merci pr se compte rendu Wedgeantille je le trouve genial.
Ca donne envie d'aller à la convention officille qd il sortiront l'ep3.dimanche 20 octobre 2002 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2002-10-20 20:47, rabenta2 a écrit:
on m'avait dit de venir samendi et personne etait là... :evil:
Sa dépend quand es-tu venu car il y avait Starseb,Han Solo,Dark_jul,Hidogard,WedjeAntille,Wedje_16(escuse moi si je fait des fautes à vos noms!!)
Avait-tu ton badje?Es-tu venu à 15h30 à la buvette?lundi 21 octobre 2002 - 07:41 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Le 2002-10-20 20:47, rabenta2 a écrit:
on m'avait dit de venir samendi et personne etait là... :evil:
Sa dépend quand es-tu venu car il y avait Starseb,Han Solo,Dark_jul,Hidogard,WedjeAntille,Wedje_16(escuse moi si je fait des fautes à vos noms!!)
Avait-tu ton badje?Es-tu venu à 15h30 à la buvette?
:cops: :x :lol: :roll: ;)lundi 21 octobre 2002 - 07:43 Modification Admin Permalien
-
starseb
40858 Crédits
ben on ta attendu oongtemps rabenta mais on ta pa vu!
mercredi 23 octobre 2002 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Ce que je trouve bizarre c'est que beaucoup de monde devais venir alors qu'il y a eu à peine 6 personnes!!C'est pas normale normalement plus de 13 personnes auarait du venir!Ou est-y vous les autres? :(
:cops: :cops: :cops:
:cops: :cops: :cops:jeudi 24 octobre 2002 - 11:36 Modification Admin Permalien
-
starseb
40858 Crédits
on etait 9:
starseb
hidogard
dark jul
han solot / jango-fett
wedgeantilles
Wedge 16
Axeoth Talian
Leo
jade
C TOUTjeudi 24 octobre 2002 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
sa se fait pas!Pas !!!
alors un mois ç l'avanc moi je veient moi aussi etc.Et le jour du collector tien c'st bizzare il y a personnes! :evil: :cry: :cops: :) :)vendredi 25 octobre 2002 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Le 2002-10-20 12:48, boba-feet a écrit:
bouhouhouhouhouhou!!!!je suis trop jaloux.des fois je me dis que ca serait cool d'habiter a paris.mais pourquoi j'habite si loin!!!je veux trop y aller.
Moi c'est pareille!!!!!!!!!
Je veux me faire parisienne!!!!!
je loupe tjs tt ds mon bled paumé!!!!
Kiss
;) ;) ;)vendredi 25 octobre 2002 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
clonewarsworld
1002 Crédits
moi aussi j'y étais!! j'ai pris des photos!!!
waouh cété bien!
bisousje t'aime anakin..
samedi 26 octobre 2002 - 12:34 Modification Admin Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Et bien met les photos!!!!!!!!
samedi 26 octobre 2002 - 13:14 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney