R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    ya un petit probleme la new est pas entier je me trompe??

    dimanche 20 octobre 2002 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    bien fait,et y aurait du y avoir un dernier chef d' accusation:violation du secret d'un STARWARS

    dimanche 20 octobre 2002 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    cété pas un petit joueur ce gars la, il sé laché bien correct, jespere kil va prendre cher, volé Star Wars, quel minable

    dimanche 20 octobre 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il y en a qui respecte vraiment rien
    non mais je vous jure voler n star wars pour se faire du fric
    a l argent quand tu nous tient

    dimanche 20 octobre 2002 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    comme on dit:qui s'y frotte s'y pique.et y faut pas se mesurer au grand georges.

    dimanche 20 octobre 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Attention il faut pas le chercher le père George !! Ca coute cher !!! tres cher !!! mais bon a mon avis ce gars a du etre payé pour cela ou alors c était un fan furieu !!
    Bon maintenant faut que je prévienne mon espion (qui ce fait passer pour un agent d entretient chez Skyawalker Ranch) qu il court peut etre un danger !!

    dimanche 20 octobre 2002 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Mais quel genre de cinglé faut-il être pour oser faire ça à l'ami George ?

    lundi 21 octobre 2002 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Wow

    lundi 21 octobre 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    C'est honteux de faire ça à un chef d'oeufre tel que star wars, moi je l'aurais foutu au trou pour 5 ans + dommaghe et intêret.

    lundi 21 octobre 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Il est évident que sur le principe mème, ce n'est pas correct et insultant. Une félonie pareille mérite une punition examplaire ...

    lundi 21 octobre 2002 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide