Leia ou Padme, Luke ou Anakin ??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jean

    Jean

    506 Crédits

    Salut !! Je me posais une question. Est ce que vous preferez: Leia ou pame, Luke ou Anakin ?? Merci de repondre !!!!! A oui, pour oi c Padme et entre Luke et Anakin je sais pas trop !!!! @+ Kss.

    mardi 22 octobre 2002 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    c sur je préfère Padmé, mais j'm bien Leia qd mm.
    entre anakin et luke c difficile mais je préfère anakin car il a une personnalité bcp + intéressante. et aussi ça m'énerve parce que luke il est tjs le petit parfait qui fait tout bien comme il faut !

    mardi 22 octobre 2002 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    c clair que anakin est un perso plus intéressant que luke qui est trop "parfait" et puis aussi padme parce qu'elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeee

    mardi 22 octobre 2002 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    Entre Léia et Padmé je sais pas trop Mais je préfère Anakin à Luke. :lol:

    mardi 22 octobre 2002 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    moi entre padme et leia j prefere padme elle a kelke chose cette fille ke meme leia ki es pourtant sa fille n a pas .

    mercredi 30 octobre 2002 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Le choix est difficile à faire, mais je choisi Anakin et Padmé( le couple de l'année LOL)

    mercredi 30 octobre 2002 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Je préfère sans hésitation Leia et Luke : point de vu charismatique, ils sont super tous les 2 !!!!

    mercredi 30 octobre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Moi je préfère Padmé bien sur, bien que j'adore Leia. Entre Anakin et Luke, c'est Anakin, ce personnage est très interressant je trouve et Luke est un peu trop parfait à mon gout.

    mercredi 30 octobre 2002 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'aime tous ces personnages, mais j'ai un faible pour padmé.
    d'une part parce qu'elle est tres belle, et aussi part son charisme.
    je prefere obi wan, mais comme il faut choisir parmis les deux, je les aimes bien tous les deux.
    car luke n'est pas aussi parfait que l'on y pense(je rapelle qu'il se marie), et anakin est trop impétueux a mon gout

    mercredi 30 octobre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-J

    Ben-J

    1065 Crédits

    padmé sans hésiter :r2:
    et c vrai ke anakin est plus interessant ke luke, du fait de la dualité en lui ke l on verra surement plus dans 3 ans

    mais luke et leia restent qd meme 2 personnages mythiques pour moi

    mercredi 30 octobre 2002 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi aussi c'est Leia et Anakin.

    mercredi 30 octobre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    moi je trouve que Leia :lol: est plus intéressante que Padmé .....

    donc mes préférés sont LEIA :lol: et ANAKIN :-a :evil:

    mercredi 30 octobre 2002 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    pour moi c'est Leia :lol: et Anakin :evil:

    mercredi 30 octobre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi c'est Leia et Luke mes preferes, pasque la prelogie est vraiment nulle par rapport a la trilogie je trouve!

    mercredi 30 octobre 2002 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Moi c'est Padmé et Anakin

    samedi 02 novembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Moi je choisis directement padmé car je la prefere presque en tout point a leia je peut pas vraiment l'expliquer mais je trouve que padmé a un truc de plus que leia n'a pas je ne pourrais pas dire quoi mais sinon pour Luke et Anakin je ne sais pas trop...J'ai toujours adorer Luke dans la trilogie initiale surtout dans le retour du Jedi et maintenant qu'il y a la prélogie je ne sais pas trop personnellement hayden je ne l'aime pas trop il a des mimiques bizarres desfois mais sans parlez des acteurs le personnage est tres bien représentez il a une grande différence d'émotions surtout dans l'épisode II donc je ne sais pas trop je dirais quils sont a égalité pour moi et comme on dit tel père tel fils!!!

    samedi 02 novembre 2002 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    je choisi padme car je la prefere a leia c est de l explication ca hein!
    non sans riree j arrive pas a justifier pourquoi je preere padme mais c est sans doute car elle est plus au gout du jour

    sinon vous avez qu a ragarde mon pseudo et vous saurez qui je prefere mais attention je prefere anakn et non pas dark vador...
    car comme le dit ben kenobi vador a tue anakin

    samedi 02 novembre 2002 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juliette

    juliette

    582 Crédits

    Moi j'aime les quatres mais plus Anakin et Padmé car ils sont trop cute ensembles. Anakin il est trop beau!!!! Et Padmé elle a un petit quelque chose de plus que Léïa! Peut-être ses vétements plus originales que la combinaison de Léïa.

    samedi 02 novembre 2002 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Moi je ne me poz meme pa la kestion!!!

    Anakin & Padmé!!

    Que la force soit avec vous!

    Je t'aime Anakin!!!!



    samedi 02 novembre 2002 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_le_bo_jedi

    ani_le_bo_jedi

    1037 Crédits

    moi je prefere anakin, comme le dit mon maitre ani 159,c'est facile a le voir grace a mon pseudo(qui fait d'ailleurs qu'on me prend pour un garçon grrrrr!)!c'est comme ça,je le trouve vraiment attachant,il a un caractere tres interessant,j'adore son petit coté rebelle!sinon,je prefere padmé à leia car je trouve qu'elle est plus originale,plus imprevisible,et puis j'aime bien ses tenues aussi!leia est un peu(desolé pour les fans)demodée avec ses gros macarons et sa toge!par contre,j'adore son comportement avec han!

    samedi 02 novembre 2002 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    padme , padme , padme et padme !!!!!

    samedi 02 novembre 2002 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    moi anakin (plus cool meilleur tenu) et padmée (beaucoup plus belle et sexy)!

    dimanche 03 novembre 2002 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Sans ésité Padmée et Anakin.

    dimanche 03 novembre 2002 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    bon harry tu seré gentil de ne pas mettre autant ded smiley par message merci, sinon il pourré y avoir dé sanctions

    lundi 24 février 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi c'est padmé et luke

    lundi 24 février 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide