Un concert donné sur Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le Jeudi 28 novembre 2002, l'Orchestre National d'Ile de France jouera à 20h00 au Cirque d'Hiver "La Guerre des Etoiles", "Star Wars" de John Williams dans un programme intitulé MOVIES - musiques de films.

    Le prix des places sera de 4,67 euros à 16 euros.

    En complèment de cette actu, je connais personnellement cet Orchestre, et ce concert vaut vraiment le coup. Je vous invite tous à vous jeter à ce concert.

    dimanche 03 novembre 2002 - 20:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ca c est une bonne idee mais helas habitant en belgique et depenedant de mes paranet je ne pense pas que je pourrai y aller
    si qqu qui y va a la possibilite de l enregistere et est assez aimale pour me filer l enregistrement apres ce serai sympa

    dimanche 03 novembre 2002 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    wa ca rox jvé ptet y allé c une bonné idé !

    lundi 04 novembre 2002 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Bon ben je crois que je vais aller y faire un tour, parce que la dernière fois que j'ai vu un orchestre jouer du Starwars ct à Boston et ct mortel !!!

    lundi 04 novembre 2002 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    cirque d'hivert ze connais po!C'est ou et puis frenchement sa vaut vraiment le coup simon?

    lundi 04 novembre 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Et bien personnelement c'est un très bon orchestre. Et je pense que cela vaut franchement le coup. Oui.

    mardi 05 novembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide