Avant-première pour l'Episode II !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    L'avant première aura lieu le 14 Mai 2002 à :

    Paris : GAUMONT AQUABOULVARD - 8/16 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA - 75 015 PARIS - 21H45.

    Marseille : PATHE PLAN DE CAMPAGNE - CHEMIN DES PENNES AUX PINS - PLAN DE CAMPAGNE - 13 170 MARSEILLE - 21H45.

    Hennin-Beaumont : GAUMONT - AVENUE DU BORD DE L'EAU - 62 110 HENNIN BEAUMONT - 21H45.

    Brumath - PATHE - RUE DES FRERES LUMIERES - 67 170 BRUMATH - 21H45.

    Lyon : PATHE - 79 RUE DE LA REPUBLIQUE - 69 002 LYON - 21H45.

    Bordeaux : GAUMONT - 9 COURS GEORGES CLEMENCEAU - 33 000 BORDEAUX - 21H45.

    Toulouse : GAUMONT TOULOUSE WILSON - 3 PLACE WILSON - 31 000 BORDEAUX - 21H45.

    Nantes : GAUMONT NANTES - PLACE DU COMMERCE - 44 000 NANTES - 21H45.

    samedi 04 mai 2002 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    eh merde y a rien dans l est de la france

    samedi 04 mai 2002 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2541 Crédits

    merci pour l'info!!!!!!!!!

    samedi 04 mai 2002 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide