SWG : Mise à Jour de la FAQ

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    samedi 16 novembre 2002 - 13:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Oui, j'étais déja au courant.
    Il faut que tous les fans de AW qui vont se mettre à SWG créent leur perso sur la même galaxie.Il faut se mette d'accord sur ce point.

    samedi 16 novembre 2002 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    si vous etes branchés SWG, dites moi quand il sort et kelle config' faudra t il.

    Moi g un Pentium 3, 192 de ram et une GeForce 2 mx 400 avec l'ADSL, ca suffira?

    samedi 16 novembre 2002 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2002-11-16 21:16, Yodalf a écrit:
    si vous etes branchés SWG, dites moi quand il sort et kelle config' faudra t il.

    Moi g un Pentium 3, 192 de ram et une GeForce 2 mx 400 avec l'ADSL, ca suffira?



    Ben je crois qu'on ne connait pas la date précise mais ce sera ver fevrier 2003 je crois.
    Sinon pour le config je peux pas te dire.La carte graphique ca a l'air bon, le processeur je sais pas.

    @+

    dimanche 17 novembre 2002 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Euuhhh,petite kestion idiote:c koi ce jeux SWG??? Merci de repondre a un Padawan en terme de jeux videos.

    mardi 19 novembre 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide