De quoi etes vous fan apres star wars? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits


    Le 2002-09-26 11:12, anakin_007 a écrit:
    moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé



    C'est très bien que de garder une âme "d'enfant". Moi-même, j'adore les DA, les films d'animations, les manga, la Japanime, etc... J'ai récement vu Monstres et Co., Scooby Doo et je vais louer Mulan bientôt... Je suis une grande gosse en fait... Mais (je l'ai déjà dit) j'aime aussi la SF en général, le Gothique (j'aime bien Marilyn Manson aussi), les Bo de films et tant d'autres choses...

    jeudi 17 octobre 2002 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean

    Jean

    506 Crédits

    Moi ce serait X-men et le signeur des anneaux car j'adore la fiction !!! Mais aussi j'adore le film Final fantasy.

    mercredi 23 octobre 2002 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Le 2002-09-28 21:41, obiwan.keshnobi a écrit:
    moi j'adore SDA aussi MATRIX tout ce qui est iréel mais aussi DRAGONBALLZ je sais que je vait parretre debile mais je toruve cette série trop cool

    nn ca me parré pas débile vu que moi aussi j'aime bien DragonBall Z et meme DragonBall GT

    jeudi 24 octobre 2002 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    moi ki quiq fan d'austin power le 3 est sortit!!!!!!!!! :) :)

    jeudi 24 octobre 2002 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi aprés Sw heuuu les film de Steven Spilberg que jadore! Stargate indiana jones enfin les film de Harrison Ford ettt heuuu heuuuu j'aime bien quelque film de Tom Cruse :) Masi bof bof!

    dimanche 03 novembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Moi j'aime après starwars c jurassic park, les films surnaturel comme "le 6ème sens" ou "signs"; Pokémon (lol), les westerns avec Clint Estwood et les films de guerre comme "Il faut sauver le soldat Ryan".
    Dans les jeux vidéos c Medal of honnor, hitman, half life, Flight simulator 2002...

    PS: Est ce que l'extention de star wars Galactic BattleGrounds vaut le coup ?

    dimanche 03 novembre 2002 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    Harry Potter, Buffy, les simpsonset...titi.

    dimanche 03 novembre 2002 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfear

    darkfear

    3023 Crédits

    après sw vien tout l'univers SF !!!!

    mais j'aime vraiment les comics ( super heros)
    mais après un SW cé bien de faire un bon JDR entre amis!!!!!!!!

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar senatrice.padme

    senatrice.padme

    1808 Crédits

    moi comme beaucoup ici j'aime aprés star wars :le seigneur des anneaux mais aussi stargate la série ,charmed,harry potter,les royaumes du nords .....
    ;) ;) ;)

    mercredi 06 novembre 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anileny

    anileny

    714 Crédits

    Après SW j'aime bocoup MI2,Willow un autre film de Georges Lucas, Charmed, et Dark Angel!!

    vendredi 08 novembre 2002 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    "Le Seigneur des Anneaux", "Harry Potter", mes chats .............

    vendredi 08 novembre 2002 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-03 10:00, jango-feet a écrit:
    Moi aprés Sw heuuu les film de Steven Spilberg que jadore! Stargate indiana jones enfin les film de Harrison Ford ettt heuuu heuuuu j'aime bien quelque film de Tom Cruse :) Masi bof bof!


    J'ai oublié de mettre Matrix que j'adorrrreeeeJe trouve sa super!!!!!

    samedi 09 novembre 2002 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Moué c Warhammer, mais je ne joue pas :) ... je peins, j'adore tro peindre, ça m'occupe, c tré bo kan le ptites figurines sont finies !!

    Voila ... j'aime bien aussi le jeux-vidéo

    samedi 09 novembre 2002 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    Moi des simpsons, de futurama, de mangas (kenshin, shaman king,...) et pleins d'autres choses...

    samedi 09 novembre 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lump.warrump

    Lump.warrump

    1449 Crédits

    moi , ce que je preferes , apres starwars , C
    ALIENS , .... chais pas pourquoi , j'adores.

    samedi 09 novembre 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    moi j'adore les simpsons et south park

    samedi 09 novembre 2002 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-09 20:10, spinotophe a écrit:
    moi j'adore les simpsons et south park


    Simson ouasi mais southPark je trouve sa bête!!C'est tu répondre au message spinothophe??Car j'attend toujour ta réponse!

    dimanche 10 novembre 2002 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-10-17 09:09, ryoko_knight a écrit:

    Citation:

    Le 2002-09-26 11:12, anakin_007 a écrit:
    moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé



    C'est très bien que de garder une âme "d'enfant". Moi-même, j'adore les DA, les films d'animations, les manga, la Japanime, etc... J'ai récement vu Monstres et Co., Scooby Doo et je vais louer Mulan bientôt... Je suis une grande gosse en fait... Mais (je l'ai déjà dit) j'aime aussi la SF en général, le Gothique (j'aime bien Marilyn Manson aussi), les Bo de films et tant d'autres choses...



    Moi aussi je sui comme vous, j'adore les dessin animer de mon enfance ; Capitaine flame, Albator, et surtout Ulysse 31, et la chaîne Manga, je regarde pratiquement que ça a la télé, et pourtant j'ai 27 ans.

    Autrement je sui fane de Spielbergue, de john Williams, de Loui de Funes (et oui il me fait toujours rire), et comme beaucoup ici j'aime le seigneur des anneaux.
    Je sui aussi un fane de Bande dessiner, surtout Thorgal et XIII

    dimanche 10 novembre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Moi, le hochey (surtout les Canadiens de MTL) et les Legendes de Zelda.

    mardi 12 novembre 2002 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    je suis fan de Star wars, Le seigneur des Anneaux, les Simpson, Les feux de lamour (euh,... non), et des retour vers le futur

    mardi 12 novembre 2002 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    On ne présente plus ce film grandiose que toute personne douée d'un minimum de culture et de bon sens se doit d'adorer : :) :)
    Vive "Le père Noël est une ordure" ! :) :)
    Malgré cela, si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon opinion, je lui dis d'avance :
    "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre..." :)
    -------------------------------------
    Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais.

    mardi 12 novembre 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-10 12:22, Chewbacca a écrit:


    Le 2002-10-17 09:09, ryoko_knight a écrit:

    Citation:

    Le 2002-09-26 11:12, anakin_007 a écrit:
    moi j'adore Olive et Tom, oui é alors, c pa parce que je suis pus un enfant que g pa le droit d'aimer ce dessin animé



    C'est très bien que de garder une âme "d'enfant". Moi-même, j'adore les DA, les films d'animations, les manga, la Japanime, etc... J'ai récement vu Monstres et Co., Scooby Doo et je vais louer Mulan bientôt... Je suis une grande gosse en fait... Mais (je l'ai déjà dit) j'aime aussi la SF en général, le Gothique (j'aime bien Marilyn Manson aussi), les Bo de films et tant d'autres choses...



    Moi aussi je sui comme vous, j'adore les dessin animer de mon enfance ; Capitaine flame, Albator, et surtout Ulysse 31, et la chaîne Manga, je regarde pratiquement que ça a la télé, et pourtant j'ai 27 ans.

    Autrement je sui fane de Spielbergue, de john Williams, de Loui de Funes (et oui il me fait toujours rire), et comme beaucoup ici j'aime le seigneur des anneaux.
    Je sui aussi un fane de Bande dessiner, surtout Thorgal et XIII


    Je sui cçomme toi sauf que les desseins annimer c'est po mon truc à par certain!!
    J'adore Louis de Funés et je n'est que 12 ans et oui mon anniversaire c'est aujourd'huit!!

    mercredi 13 novembre 2002 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    ben moi je suis fan de Dune et des westerns de Siergo Leone
    Sinon bon anniversaire a jango

    mercredi 13 novembre 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2002-11-13 14:00, Kyle_Sell a écrit:
    ben moi je suis fan de Dune et des westerns de Siergo Leone
    Sinon bon anniversaire a jango


    Merci kyle_sell et oui mon anniversaire c'était le 12 nov!!

    jeudi 14 novembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Apres STARWARS ...STARWARS enfin il y a aussi spiderman le seigneur des annneaux mais beaucoup moins Que starwras :) :) :)

    lundi 18 novembre 2002 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide