Des sketches ou saynètes Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

netsab

15 Crédits

Salut à tous,

Mon oncle se marie dans 2 semaines et c'est un fan de StarWars. Il aurait aimer jouer un petit sketch ou saynète parodique pour l'évenement.
    J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose, rien en faite.

Ma question est donc, savez-vous où je pourrais trouver des mini pièces, sketches ou saynète de StarWars, des truc d'une demi heure pas plus. Enfin au pire je découperais.

Merci d'avance.
    May the Force be with you, always !

mercredi 17 juin 2009 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

Andrew84

220 Crédits

Greetings. My wife and I recently sat down to choose a place to travel. We sat for a few hours and in itgde decided to go for a vacation in Athens . It's a cool place with lots of sights and great weather almost all year long. The main argument for choosing this place was the article on this site, where we could learn more about this place. I think it will be unforgettable!

mardi 28 mars 2023 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

johnrt

74 Crédits

duck life is a great game that I believe you will like, it opens up great adventures with interesting challenges, don't miss it.

lundi 18 septembre 2023 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide