Haie d'honneur SW pour un mariage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obywan67

    obywan67

    875 Crédits

    Bonjour les fans, 8_)

    J'ai une surprise à faire !

    Un ami Fan de SW, ce serait un honneur pour lui d'avoir à son mariage, en avril 2015, une haie d'honneur à la sortie de la mairie.

    Son souhait s'orienterait sur une haie d'environ 10/15 personnes pour moitié Jedi et pour moitié Sith ou membre de l'Empire. Et si Vador et Yoda sont présents, alors là...

    Mais pour cela, je souhaiterais savoir s'il existe une assos SW sur La Rochelle ou sur Bordeaux ou environ ?

    J'ai effectué une recherche sur le net, sans résultat.

    Merci pour vos réponses,

    :amour: May the force be with you. :amour:

    -------------------------------------
    N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
    Que la Force soit avec Toi...A Jamais

    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:16


    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:35


    Ce message a été modifié par: obywan67 le 26-11-2014 17:39

    mercredi 26 novembre 2014 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tente de contacter la 501st French Garrison, ils ont peut-être des membres là-bas.

    jeudi 27 novembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.

    Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.

    dimanche 30 novembre 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-30 16:46, obiwan87 a écrit:
    Je fais parti de l'organisation Jedi Order. Je te propose de nous contacter sur nôtre page Facebook (lien supprimé car non accessible) pour nous contacter et nous verrons si nous avons des membres sur Bordeaux ou la Rochelle.

    Personnellement je suis à 2h00 de la ville de la Rochelle.



    Tu étais au PCE dimanche dernier ??

    dimanche 30 novembre 2014 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits



    Tu étais au PCE dimanche dernier ??



    Oui, j'y étais. avec le Jedi Order, que je venais de rejoindre d'ailleurs. (Mais j'y était que samedi).

    dimanche 30 novembre 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah dommage je suis passé voir Hervé et Nico dimanche...pour la prochaine fois alors :cli:

    mercredi 03 décembre 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Bah, j'ai vu Kardass. Pour la première fois.

    mercredi 03 décembre 2014 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide