Job des fans (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Je suis magasinier chez Ikéa. C'est peinard et y a quelques avantages intéressants €€€ :craneur: .

    samedi 12 novembre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Moi je vend et j'installe du matériel médical à domicile.

    lundi 14 novembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Je suis etudiant en BTS audiovisuel !!! C'est trop fort !!! Le mieux c'est que je suis venu a Paris pour les études, donc je vé pouvoir venir aux sorties AW :craneur:

    lundi 21 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Pour ma part, j'ai fini mes études il y a six mois.
    Je suis infirmière bachelière et je travaille principalement en médecine, en cardiologie, en orthopédie et en chirurgie! J'ai passé mon examen de l'Ordre et je peux utiliser mon titre officiellement!

    J'ai aussi fait un baccalauréat en psychologie auparavant mais comme les études supérieures ont changé pendant ma formation, je l'ai terminée et j,ai fait mon baccalauréat en sciences infirmières!
    Voilà!

    lundi 21 novembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Petite MAJ... depuis le début de l'année, je suis en hypokhâgne au Lycée Edouard Herriot, à Lyon... vous savez, ces fous sanguinaires qui sont entrainés à se prendre des tôles pendant deux ans afin que le 10% (maximum ! et je suis dans le meilleur lycée de province, c'est dire !) de taux de réussite à Normale Sup' passe mieux.... ben c'est moi... elle est belle, la vie...

    jeudi 19 janvier 2006 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bah, la primaire puis la secondaire, la 5ème passe comme on trépasse.

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Bon ben voilà moi je suis en prépa intégrée en école d'ingénieurs (donc j'en ai minimum pour 5 ans encore...)

    vendredi 10 février 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Kikoo tous

    ben moi c'est gestion de site Oueb (Webmaster si vous préférez -- 2 Intranets à mon actif et un Internet en conception -- ) et aussi élève ingénieur en Architecte Réseau et Multimédia à Valenciennes (IIE pour ceux que çà intéresse).

    vendredi 10 février 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Et bien moi c'est pas le grand amour avc les cours mais faut faire avec.Sinon je suis en 4e et je voudrais faire un BTS informatique plus tard
    :refl: :refl: :refl: :refl:
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 11-02-2006 21:25]

    vendredi 10 février 2006 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Et bien moi je suis lycéen en 1ère L ,c'est super en tout cas j'aodre ma section et ma classe ,ya le bac à la fin de l'année et ça va être bien sympa je sens !!! Sinon plus tard j'aimerais faire des études de droit pour pourquoi pas faire juriste en entreprise ou bien alors travailler dans l'immobilier...Faut voir...

    samedi 11 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ah!Alors moi, c'est compliqué...
    Si j'étais en france, je serais en 2nd Littéraire, avec option théatre.
    Mais, oui il y a un mais, je ne suis pas en france, je suis en...Allemagne!!
    J'ai décidé d'apprendre et de parler comme il faut l'allemand, donc je suis parti pour 1 an minimun.
    Taaaaadddaaaaaaaa!!

    samedi 18 février 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    slt moi je suis en 1année de licence droit et j'espere reussir le concours de notaire sinon comme petit job je suis prof de clarinette dans une ecole de musique

    samedi 18 février 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    Moi je suis en première de Psycho et répétitrice dans mon temps libre.

    dimanche 26 février 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salut moi je suis en 4 eme et j'aimerais devenir secretaire mais c'est pas gagné j'ai des mauvaise notes snif

    dimanche 26 février 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    :o MOI JE SUIS CUISINIER JE BOSS DANS UN RESTO DE L'ALLIANCE

    mardi 14 mars 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    pour ma part je suis lycéenne en seconde, j'ai l'intention de faire une filière littéraire mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite... à part Jedi ! :D !!

    Nor-Win

    vendredi 31 mars 2006 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Pour l'instant je suis en Sup-TSI ( math-sup ) Et j'aimerai intégrer un école d'ingé-robotique et pourquoi pas des effets spéciaux aprés ... ;)

    samedi 01 avril 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    Bonjour alors moi je suis élève, au LPI Lycée Pilote Inovant, actuellement en première SSi c'est un super lycée qui se trouve juste à coté du futuroscope (si vous conaissez). Et plutard je voudrais faire un métier dans l'informatique je n'ais pas pour le moment d'idée précise mais j'envisage déjà après le bac un DUT informatique (peut etre a la Rochelle).

    dimanche 04 juin 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lufiakin

    lufiakin

    918 Crédits

    bonjour

    et ben moi je suis technicien en plastiurgie dans la vie .
    et dans ma vie privee je suis dessinateur amateur


    lundi 05 juin 2006 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je suis commercial, dans une boite qui fait du recyclage.
    Je bosse au pays de Galles.
    debut 2007, je part bosser au viet nam, je suis trop content et tres presse'.

    lundi 05 juin 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Je suis en 1ère année de fac de Droit et l'année prochaine en seconde année^^ ou à Science Po (j'attend les résultats).

    lundi 05 juin 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Je suis en 5 eme et j'aimerai être acteur !!!

    dimanche 06 août 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide