Job des fans (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Je suis magasinier chez Ikéa. C'est peinard et y a quelques avantages intéressants €€€ :craneur: .

    samedi 12 novembre 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Moi je vend et j'installe du matériel médical à domicile.

    lundi 14 novembre 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Je suis etudiant en BTS audiovisuel !!! C'est trop fort !!! Le mieux c'est que je suis venu a Paris pour les études, donc je vé pouvoir venir aux sorties AW :craneur:

    lundi 21 novembre 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Pour ma part, j'ai fini mes études il y a six mois.
    Je suis infirmière bachelière et je travaille principalement en médecine, en cardiologie, en orthopédie et en chirurgie! J'ai passé mon examen de l'Ordre et je peux utiliser mon titre officiellement!

    J'ai aussi fait un baccalauréat en psychologie auparavant mais comme les études supérieures ont changé pendant ma formation, je l'ai terminée et j,ai fait mon baccalauréat en sciences infirmières!
    Voilà!

    lundi 21 novembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits