Job des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Voilà j'aimerai bien connaître les différents jobs de chacun.

    Moi je suis conseiller technicien vendeur en TV/Hifi et micro et responsable du rayon micro informatique dans une grande surface…

    J’attends vos réponses…

    lundi 24 novembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Salut

    Moi je suis simple étudiant en Deug de Science et Technologie
    et j'ai un job dans la restauration rapide

    [Ce message a été modifié par: Jedi_Cedric le 24-11-2003 12:13]

    lundi 24 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Salut
    Moi je suis en formation de developpeur informatique...
    suivant...

    lundi 24 novembre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.jarjar

    Dark.jarjar

    1801 Crédits

    Je suis lycéen en seconde. J'aimerais devenir vétérinaire. :am:

    lundi 24 novembre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    :pk: Moi je suis en Terminal L et je veut faire des études pour travailler dans le monde du cinéma mais c'est pas gagné car j'aurai du faire un bac S....... :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    Ben moi je suis en derniere année de formation de Game Design/animation 3d .A part les jeux video, je vais essayer de me lancer dans la mise en scene pour le cinéma ...

    lundi 24 novembre 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien