Job des fans

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Voilà j'aimerai bien connaître les différents jobs de chacun.

    Moi je suis conseiller technicien vendeur en TV/Hifi et micro et responsable du rayon micro informatique dans une grande surface…

    J’attends vos réponses…

    lundi 24 novembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Salut

    Moi je suis simple étudiant en Deug de Science et Technologie
    et j'ai un job dans la restauration rapide

    [Ce message a été modifié par: Jedi_Cedric le 24-11-2003 12:13]

    lundi 24 novembre 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Salut
    Moi je suis en formation de developpeur informatique...
    suivant...

    lundi 24 novembre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.jarjar

    Dark.jarjar

    1801 Crédits

    Je suis lycéen en seconde. J'aimerais devenir vétérinaire. :am:

    lundi 24 novembre 2003 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    :pk: Moi je suis en Terminal L et je veut faire des études pour travailler dans le monde du cinéma mais c'est pas gagné car j'aurai du faire un bac S....... :pk:

    lundi 24 novembre 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    Ben moi je suis en derniere année de formation de Game Design/animation 3d .A part les jeux video, je vais essayer de me lancer dans la mise en scene pour le cinéma ...

    lundi 24 novembre 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ba moi j esuis en 3eme et je c po trop ce que je veux faire lol. J'aimerais peut etre creer des sites (meme si, pour l'instant je suis po bien bon meme nul en informatique lol) et pis si je rate je c po.

    lundi 24 novembre 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je suis en 4 éme. Et j'aimerai faire les effets spéciaux au cinéma.
    Mais c'est pas gagné ! Ou alors peut-être que je plongerai dans les métiers militaire. Mais je pense vraiment au effet spéciaux.

    lundi 24 novembre 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    ba moi, je suis en seconde spé maths, je pense m'orienter vers des études de droits, solution pas forcément facile surtout vu mon francais, mais ca me brancherait bien, et puis en fait g po d'autres idées alors voila...
    :D

    lundi 24 novembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits


    MAJ Septembre 2004

    Bon voilou , ca y est c'est fait , jsuis en 1ere ES tjrs pour devenir Chef de Produit ou Directeur Marketing ou bien encore travailler dans le multimédia : Anim 3D et effets spéciaux !!! Vive le Ciné !!!



    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 20-09-2004 16:31]

    lundi 24 novembre 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi je suis prof d'histoire-géo en collège (2 6èmes, 2 5èmes et 1 3ème). Ma spécialité est l'Antiquité ainsi que les mythes et légendes.

    lundi 24 novembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    moi je suis en Premiere S et je sais pas ce que je vais faire plus tard :sidi: :pens: :pens:

    lundi 24 novembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    moi je suis encore en 3eme ( la honte ! ) ba oui g retapé 1fois ! c pas le bout du monde !!!! bon sans ca je voudrai bosser dans le cinéma comme acteur ou meteur en scene ou realisateur ..... voilu sinon à l'armée ( commando de marine ou 13eme rep ) ou au NYPD ( new york police departement ) non non serieux je deconne pas !
    ils recrutent des étrangés ! inspecteur Kévin Garcia :craneur: koi ke le nom de familles...
    -------------------------------------
    OBI_KEV.
    "Mon sabrolaser , mon x-wing , une caisse de biere Corrélienne et la force comme allié et je te taille la galaxie en 20 parsecs !!!!! "

    [Ce message a été modifié par: obi_kev le 24-11-2003 18:30]

    lundi 24 novembre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je suis collégien en 3e, je vais faire S, j'espère que je pourrais aller à Marie Curie à Sceaux, je ferais espagnol bien évidemment pour S, mais sinon, j'hésite entre STL, Latin, Grec, et Russe, si vous pouviez me conseiller ...!

    lundi 24 novembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors, moi heu...je suis à la retraite, puisque j'ais 60 ans, j'étais chercheur au CNRS de Toulouse, mais maintenant je profite de ma douce retraite, héhé !!!

    lundi 24 novembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Ben moi je suis cadre au ministere de l'Equipement ! Et oui même les vieux cons surfent sur le net et sont fans de SW...
    Quant à l'avenir les gars : c'est l'Episode III et rien d'autre...

    ;-))

    Lord Farlander.

    lundi 24 novembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    maj
    alors perso je suis conseillère dans la photo,j espere partir rapidement car la photo ne se porte pas au mieux ces derniers temps et trouver un boulot près de chez moi et éviter les 3h00 de transport quotidien que je me tape tous les jours :col:

    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-10-2005 20:36]

    lundi 24 novembre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Ben moi je ne suis pas une nouveauté non plus puisque cadre dans une compagnie d'assurances (vous savez les voleurs ! :D ).
    C'est pas mal du tout car je suis dans un service juridique après cinq ans de droit... logique non ? :pens:

    lundi 24 novembre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    salut salut
    moi je suis une jeune, en Seconde general option SES (il y avait rien de mieu), et je compte envisager un bac S, apres, on vera bien, mais je pense peut etre ingenieur (en koi, mystere), voir autr chose qui pourrai etr pa mal, mais bon, j'ai encor un peu de temp

    salut a tous les gars (et les filles) qui sont en seconde :x

    lundi 24 novembre 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Testeur chez OCB oups je veux dire chômeur :pol:.

    mardi 25 novembre 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    slt moi je suis infographiste et developpeur de solutions informatiques intranet et extranet.

    mardi 25 novembre 2003 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4340 Crédits

    moi c tout tout simple : je suis en 2e au lycee Marie Curie à Sceaux .

    voila mai jme fer bien chier la ba !!!!!! :ple: :ple: :ple: :ple:

    mardi 25 novembre 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ben moi j'ai une boutique de fringues a moi toute seule loll donc jsuis dans le commerce mais bon c'est bizzare passque j'ai fais 5 ans de Beaux-Arts... où est la logique me direz-vous? ben justement je sais pas :D

    mardi 25 novembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Moi je sius étudiant en prépa CAPES physique-chimie pour être prof l'année prochaine et essayer de motiver mes élèves avec cette matière passionnante qui permet d'expliquer bocou des trucs dans Star Wars.
    :sab:

    mardi 25 novembre 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je suis en terminale S et je pense l'annee prochaine faire une license STAPS pour pouvoir faire professeur de sport

    mardi 25 novembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide