Job des fans (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OdanUrr

    OdanUrr

    520 Crédits

    Bon ben on va s'y coller aussi, en dehors de surfer, ou des me taper des livres su SW, je suis accessoirement dentiste...me tapez pas :o

    samedi 20 décembre 2003 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BuddyLove

    BuddyLove

    1360 Crédits

    Je me présente , Buddy , jeune padawan de Jedi1 , je suis en 2ème informatique de gestion en belgique!

    mardi 23 décembre 2003 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Moi je prépare un CAP d'installation en équipement électrique mais cela ne veut pas dire que je serait électricien , je prépare ce diplome pour avoir un diplome dans la poche pour trouver ensuite du travail ou continuer les études on vera avec le temps voila pour moi et que la force soit avec vous :-e

    mardi 23 décembre 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Alors moi je suis apprentie polygraphe, j'aime la modification d'image et le Design. Enrte-temps à côté je suis une petite écrivain. Je suis en train d'écrire un livre qui j'espère un jour marchera... :amour: :amour: :cli: :sab:

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je suis responsable d'un magasin de pieces détachées pour stations de lavage autos.Ca a rien a voir avec ce que j'ai fait au bahut mais c'est pas grave, ça me plait, c'est l'essentiel !!!! 8-)

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    Moi je suis au collège encore !
    Une étudiante quoi !!

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Alors moi je suis en seconde specialité SES et espagnol, j'envisage un bac ES pour ensuite aller dans une ecole de commerce et puis comme ça j'irai m'installer au Japon plus tard :craneur:

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bah moi, entre Rebel Strike, Anakinweb et loes romans Star Wars, j'me tape six heures de français par semaine :fou: dans ma première L. Voilà!!!

    vendredi 26 décembre 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    :col: Moi je suis le plus jeune car je suis en 6ème! :col: (rire sournois...)
    Mais j'hésite à faire créateur de jeux vidéos et architecte.
    (Pour architecte c'est pas donné !)

    vendredi 26 décembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    moi je suis en seconde, je veu faire un bac sti mécanique

    vendredi 26 décembre 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    slt !
    moi chui en 2°
    je v faire un bac S et ptet me diriger vers une carrière de pilote de chasse ou de ligne ché pa...
    voila !
    -------------------------------------
    Purple Windu
    Frère de Dark-Pilou, Oncle de jediyody, Cousin de sw-figurines, et lien de parenté inconnu avec Meggyra
    Chef appro à la Cantina de Bestine et heureux et rare détenteur de la clef de la réserve !!!

    [Ce message a été modifié par: PurpleWindu le 26-12-2003 13:59]

    vendredi 26 décembre 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    moi je sus etudient en BTS CIRA c'est de la regulation, de l'automatisme, de la chimie et physique industrielle
    (trops complique même moi je capte plus rien 8) )

    vendredi 26 décembre 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    salut mon je suis quand 4e et j'aimerais devenir pilot d'helico ou informatien mais c'est pas gagner! lol !

    mardi 30 décembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi c'est ....lycéen

    mardi 30 décembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je suis en 1ere année de pharmacie '(la concurrence est elle que des rumeurs d'empoissonement circulent :cli: )
    ,et j'écris en parallèle (actuellement des contes pour enfants, qui sait peut etre un jour j'écrirai pour l'UE on peut toujours rever)

    et je voudrai dire à tous ceux qui trouvent la TS chargé:ce n'est rien à coté de la fac
    donc n'oubliez pas le bac n'est que le commencement de longues et ennuyeuses études .

    mardi 30 décembre 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Comme il faut un commmencement à tout, je n'ai pas encore de job pour la simple et bonne raison que je suis au Gymnase! (je pense que ça équivaut au Lycée en France...)

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Moi je suis au lycée en CAP d'esthétique et je voudrais devenir maquilleuse professionnelle dans le cinéma !!!

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    moi suis en 4eme fan de star wars ......jaimerai faire star wars 7 8 et 9 non je deconne

    mercredi 31 décembre 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    moi je suis en 'eme et je voulait faire vétérinaire mais c'est trop dure alors je vais faire medecin 8_)

    jeudi 08 janvier 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Moi g encore 3 ans d'ecole generale ( et oui c comme ca en belgique ) et puis après ben je sais pas trop ce que je vx faire, mais je vx me diriger dans les metiers avec l'espace héhé, astronaute par exemple c la classe_ un de mes reve avec ma pote c :

    on recherche les extra terrestre bien tranquille pour le gouvernement mdrr, et puis puisque ca gagne pas très beaucoup, on va dans un bar le soir jouer les coyotes girl_ c classe et on s eclate a faire la fete comme on aime :amour:

    Et un ature graaaand reve c actrice, mais bon... la je fais un ptit film amateur avec mes copines c deja super_

    jeudi 08 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Moi je directeur de production dans une usine à Montréal au Canada...

    Euh... je sais pas trop quoi dire d'autre... lol

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 08 janvier 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Alors moi je voulais ètre un jedi étant tout petit, et je me retrouve en 1ere année de Deug Géographie pour me lancer dans l'urbanisme. Si c'est pas mon truc je vais faire libraire de livres anciens, histoire de reprendre le flambeau familial. (mais pour ce qui est de devenir un jedi, c'est toujours un projet qui me tient à coeur!)

    vendredi 09 janvier 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Salut. moi je suis artiste peintre, mais comme je me lance à peine dans la profession et que c'est super méga galère d'en vivre, et ben entre-deux je fais des petits jobs.

    lundi 12 janvier 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Bonjour moi je suis simplement un jeune eleve au secondaire et jai un reve de star!! :eplos:

    suivant...

    lundi 12 janvier 2004 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Moi je suis en classe de 3e dans la banlieue de Paris. J'aimerais faire de la politique ou de la diplomatie. ;)

    samedi 24 janvier 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide