Poster avec Signatures Originales - Eval

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobiwan

    kenobiwan

    485 Crédits

    Bonjour nobles fans de star wars, je suis l'ex webmaster du site lanouvelle-republique.com & empiregalactique.com.
    Bref, je viens à vous afin de vous présenter un objet unique de ma collection que j'ai moi même acheter à un collectionneur anglais il y a environ 5 ans.

    Il s'agit d'un poster (en réalité une carte postale grand format 350*280mm) acheter lors d'un convention (cinéma 1995) par un fanatique du film illustrant la version 1995 des episodes 4,5 et 6 de star wars.

    THE STAR WARS TRILOGY - THREE REASONS WHY BUILD MOVIE THEATRES. - JOIN THE CELEBRATION.

    Ce collectionneur s'est arranger pour faire signer ce poster cartonné par plusieurs grand personnage de Star Wars...

    CARRY FISHER = Princesse Leia dans le film
    DAVID PROWSE = Dark Vador dans le film (signé de son nom et son role : en anglais DARTH VADER)
    PETER MAYHEW = Chewbacca dans le film
    KENNY BAKER = R2-D2 dans le film
    BILLY DEE WILLIAMS = Lando Calrissian dans le film
    JEREMY BULLOCH = Boba Fett dans le film
    WARWICK DAVIS = Wicket (Ewook principal dans le film)

    ET LE MUST DU MUST... LA SIGNATURE DE GEORGE LUCAS : signé LG pour Lucas George !

    VOICI UN APERCU :

    UN FAUX?? Non car j'avais en ma possession des photographie ou l'on voyait très bien les acteur et réalisateur signé en personne ce poster ! Suite à un bug informatique je l'es ai perdue... sniff trop déçut pour ça par contre...

    Le tout dans un joli cadre en bois de couleur noir avec une vitre (à 30€... erf) anti-UV et anti-reflet ! Pour éviter qu'il ne s'abime avec la lumière du soleil...
    Ce poster ayant été de convention en convention 2 coins sont légèrements abimés (pliure mais la couleur est toujours la...) - Signé avec un crayon de couleur OR (pour aller avec le titre de la carte couleur or) - On note quelques trace d'empreintes : peut être celle des acteurs...

    Voila ! :) Je voulais aussi savoir selon vous (en restant objectif) le prix que vous donneriez à cet objet unique de collection ? Si vous deviez l'acheter vous mettriez combien au plus ? (Juste pour évaluer sa valeur marchande)

    mercredi 26 novembre 2008 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide