Quel personnage vous correspond?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    A quel personnage vous identifiez-vous? Moi je pense que je me rapproche de Palpatine. En effet, son côté calculateur et son intelligence peuvent se retrouver chez moi (lol :D ).
    Sinon, Obi-Wan me ressemble par la sagesse :cli:
    Et vous?

    dimanche 21 mars 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je dirais ... :

    Boba Fett

    C'est un Dieu, super coriace et invinsible, il est immortel et trop puissant, mais aussi super calculateur et intelligent, tout le monde le craint, il est ... Génial, c'est tout !!!!!!!

    Qui-Gon Jinn

    C'est un Jedi, et surement un des plus sages que l'Ordre n'ai jamais connu, il est super intelligent et se bat super bien, il est aussi ... Génial !!!!!

    dimanche 21 mars 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le perso qui me ressemble le plus c'est le chasseur de primes obionescarabi. Un chasseur de primes performant, professionnel le meilleur mdrrr
    Et sinon ? Boba mais surtout obionescarabi !

    dimanche 21 mars 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Moi personnellement le personnage qui me correspônd le mieux, c'est le Maitre Sith Dark.TiTi, il est scyzo, psychopathe tout comme moi. Et il adore comme-moi, casser les gens.

    dimanche 21 mars 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je pense que c Anakin, car je peux être gentile, sympa,attentionné.
    Mais je suis assez perdu dans le monde, tjs stressé et j'ai tlt peur de qqch !! Je suis comme Anakin ! Je lui ressemble en tout point !

    lundi 22 mars 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Lol, comme Anakin, il y a pas de quoi etre fier ... sauf peut etre la chance d'avoir Padmé lol, mais pour son caractère, on se demande bien comment Padmé peut le supporter lol, le casting était basé sur la résistance psychologique !!!

    lundi 22 mars 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Perso, les personages dans lesquels je me reconnais sont :
    Thrawn, un etre réfléchi, aimant l'art, adepte de la stratégie appliquée...

    Tarkin, Froid, glacial, cynique, adepte de la peur comme arme... homme rempli de haine et de soif de pouvoir...

    Bref, je suis une synthese de ces deux personnages, mdrrr

    mardi 23 mars 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    moi je m'identifie a trois personnes, la première je susi la sosie de Lady Brena une guerrière farouche Sith ^^ :sab:
    Ensuite a Lara Croft, femme rebelle et aventurière et Xena ^^ :jed:

    mardi 23 mars 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi se serait plutot mais c ta dire que c'est difficille je diraiba yen n'a aucun qui me corresponde mais comme je dois repondre
    Mace Windu
    sage intelligent et puissant

    mardi 23 mars 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    moi se serait le pierre richard de starwars
    et oui vous l'aurez compris JAR JAR BINKS (et je ne blague pas)
    j'ai souvent tendance a m'emmeler les pinceaux
    dès qu'il y a une betise a faire je suis le 1er
    c'est comme si j'etais attirée par elle

    mardi 23 mars 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    Pour moi c'est assez compliqué parce que mon caractère varie en fonction des périodes...

    quand c'est la pleine lune, Jar Jar Bings, le maladroit de service.
    quand je suis de mauvaise humeur (les exams, peut-être ?), je dirai Isanne Ysard pour son machiavélisme, je suis fan ! et sa cruauté, elle est géniale...
    et puis quand tout va bien, seulement un petit pilote de la Nouvelle République... pas besoin de chercher au bout de la galaxie :pens: :D

    ben voilà...

    mais, comme j'ai envie de dire : on ne ressemble à personne d'autre plus qu'à soi même !

    Alors moi ce sera Manie Antilles tout simplement :D :craneur:

    mardi 23 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    moi c han solo et leia...... le petit coté sarcastique de leia et l'humour ironique de han ca me correspond PARFAITEMENT

    mardi 23 mars 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi c'est mace windu car je suis sage et je prefere risquer ma vie plutot que celle des autres et c'est tout
    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14 et de Edoras,mari de davada
    Humain jedi a un sabre laser lame jaune type arbitre.commandant du grand escadron jedi,pilote du lewa.padawan de karona.


    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 23-03-2004 22:18]

    mardi 23 mars 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    Je m'idantifie pluto a qui-gon jin c'est un électron libre qui n'as pas peur d'afirmer ces opinions il vas j'usquau bout de ces engagement en tous cas j'aimerai lui resembler (trawn et tarkinj'espere que darck.bricious ne fais pas de politique lol.

    mercredi 24 mars 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Mon histoire a plein de point commun avec Anakin/Vader
    Mais Dark Maul et son coté Independant et Freestyle powa etc...
    Il y a aussi le cote de Boba fett le grand solitaire...

    En fait je suis Anakin Maul, fruit d'une relation Homosexuelle peu probable entre Anakin Skywalker Vador et Lord Maul ^^...

    ca donne ===> :evil: Lord DarK FreeStyLeR :cops: <===

    mercredi 24 mars 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    je suis comme:
    le nautolan, Kits fisto, car il est un bon combattant et moi aussi,
    l'humain Ganner Rhysode car, je suis un peut entêté
    le Vurk Coleman Trebor car j'ai le même style que lui
    pour la patience, je sais pas, j'ai pas trouvé personne a qui je resemble pour sa

    mercredi 24 mars 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    c pas mon personnage preferé mais je ressemble assez a Solo, son humour noir, il va où il veut quand il veut comme moi, il a pas d'attaches...je lui ressemble beaucoup niveau caractere...

    mercredi 24 mars 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :jed: Je m'identifie à Obi-Wan ou encore à Qui-Gon Jinn , premièrement parce que ce sont de grands Jedi, et deuxièmement parce que ce sont mes personnages favoris!
    P.S : en fait mon personnage préféré est Plo Koon, mais comme nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir sa personalité...je ne peux pas dire que je lui ressemble. :pk:

    mercredi 24 mars 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    sans hesiter HAN SOLO !!!!
    son sourire charmeur.. son humour... etc...

    mercredi 24 mars 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bah Yan Solo mdr ça va de sens, en plus j'ai vraiment le même caractère ke ce bon vieux contrebandier :cli:

    mercredi 24 mars 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je vois que les personnalités sont assez variées...
    On a de quoi refaire une nouvelle trilogie! :D

    jeudi 25 mars 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je m'identifie beaucoup en Dark Vador et Anakin: je suis plutôt méchant dans mes propos et mes actes, mais je suis toujours bon de l'intérieur, et je n'hésiterai pas a sacrifier ma vie contre celle de mes amis ou ma famille, comme :evil: :o :evil: ...Voila!

    samedi 27 mars 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'y avais pas pensé, et j'imagine que personne ne l'avait pensé, mais en plus de Qui-Gon Jinn et de Boba Fett, je pense que je ressemùble à R2-D2, il est super fort en tout ce qui est piratage lol, et il arrete pas de se quereller avec C-3PO lol !!!!!

    samedi 27 mars 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    CORRAN HORN. pour ses multiples facettes, son ingéniosité pour se sortir de n'importe quelle situation en employant des méthodes différentes (il se base autant sur ses talents de jedi que sur ses talents de pilote ou de détective). Je pense comme lui avoir de multiples facettes que j'essaie d'employer au mieux pou faire face aux difficultés de la vie.

    dimanche 28 mars 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    on va faire dans la simplicté:

    l'humour de han solo ret le reste de anakin:

    piquant des coleres autodestructrices, changement d'humeur, coriace, tetu, et vacillant vers le coté obscur de plus en plus.....

    dimanche 28 mars 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide