quelle est votre race alien SW préféré ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ma race préferée, c'est les wookies, ils sont vraiment trop bien, fidèle, balèze...
    Il n'y a pas mieux.
    Sinon, j'aime bien les Jawas, ils sont marants.

    jeudi 16 février 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    Je pense qu' une majorité a voté pour les wookies (moi aussi d' ailleur je vote pour eux ) car ils sont grands, très fort et leur arbalètes laser sont toutes aussi puissantes qu'eux. Perso, mon préfére c'est Chewbacca. :woo:

    Yoda: Mon meilleur ami il est !!!! 8_)
    SALUT!!

    vendredi 24 février 2006 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Sans grandes hesitations je reponderais:
    Les HUTTS,
    ils sont machiaveliques, intelligents, calculateurs, immoraux, laids, gros, gluants, puants.
    Je les trouvent tres interessant ils ont une logique qui leurs est propre, et qu'ils respectent.
    Si ils ont un probleme entre eux ils ont un code d'honneur quand meme.
    pour ces raisons je les places au sommet de la hiearchie des especes de l'UE, comme ils aiment le croire.
    PS je n'ais lu que 6 romans + les films donc je suis sur qu'il doit y avoir d'autres especes tres interessantes mais bon pour l'instant.
    VIVE les HUTTS

    jeudi 30 mars 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    J'adore les twi'leks et les ewoks mais j'aime bien aussi les mandaloriens
    :-e :bf:

    samedi 15 avril 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi j'aime les nautoléens (kit fisto en est un) parce qu'il ont vraiment la classe avec leursorte de dread^^
    Et puis bon un de mes chevlaiers jedi préféré c'est kit fisto donc...
    Sinon je mettrait les wookies en deuxième, pour lles memes raisons que les autres...

    PS: les mandalo ne sont pas une race alien...

    samedi 15 avril 2006 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    toutes les races de l'univers SW sont à prendre en consideration, mais celle qui attire le plus mon attention c'est celle des Mon Calamari, cette race de par son histoire durant la guerre civile et son implication (pas toujours pertinente) dans la nouvelle republique, font que je suis ultra pro calamari...

    C comme ça, j'y peux rien ;-)

    vendredi 19 mai 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    Personnellement, j'adore les Bothans ou les Defels pour leur discrétion.
    C'est aussi ma seule qualité, ce qui explique mon surnom: le Furet Fantôme !

    Sinon, les Kitonaks me font bien triper !

    vendredi 14 juillet 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi mes préférers sont les Ewoks ( ils sont trop marrant dans l'épisode 6 !) et aussi les wookies (ils sont très utile et ils savent piloter des vaisseaux faire de la mécanique .....)! :woo: :-e

    vendredi 21 juillet 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je suis ultra-fan des Twi'leks et des Rodiens, car ce sont les deux races où l'on compte le plus de figures célèbres (sans compter les humains, bien sûr !), mais j'ai un petit faible pour les Ithoriens, car leur nature pacifique et leur attachement aux choses simples que sont la nature, la faune, la flore et tout ca, sont complètement à l'opposé des nôtres, pauvres terriens... Et c'est bien dommage !
    RESPECTONS LA NATURE et PEACE AND LOVE DANS LE MONDE et au-delà !! :cli:

    mardi 25 juillet 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Pour moi les zabraks sont les plus attractifs, cette race proche de l'humain, qui est peut répandu dans l'UE du fait leur penchant pour la rebellion fait preuve de caractérisque psychologique très surprenante.

    vendredi 13 avril 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    je pense que mon espèce préférée sont les Chiss, mais j'aime aussi les Noghris.
    Les premiers sont froids, calculateurs et terriblement intelligents.Les seconds sont dévoués, immensément forts, et très rusés. Les deux espèces ont un sens aigu de l'honneur, et leur esthétique est très réussie (Tim Zahn quoi^^)!

    vendredi 13 avril 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kilamytram

    kilamytram

    355 Crédits

    salut, moi je prefere les gungans et les zabrak (je ne sais pas comment sa s'ecrit,desole!) se sont des races de fieres guerriers!!!

    padawan de doudale,mon avenir est -t-il dans le jedi ? :jed: :jedi:

    samedi 14 avril 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'adore les wookies( comme beaucoup de monde a premiere vue), mais je dois reconnaitre que les Mandaloriens me fascine et sinon j'aime bien les Zabraks( avec leurs petites cornes)
    V9W9

    dimanche 15 avril 2007 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    *********************************************************************************

    moi c'est les besalik et les femmes twileek
    et juste apres c'est les wookies je ne serais dire pourquoi
    mais c'est ainsi
    ainsi vas la force ,,,,de l'amour

    dimanche 15 avril 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi, mes races aliens préférées sont les Ewoks et les Gungans, à égalité. :ewok:

    mardi 17 avril 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Irolia

    Irolia

    397 Crédits

    Eh bien moi, ma "race" préférée est celle des Chiss... Je les admire pour leur courage, leur loyauté, leur intelligence,... et la belle couleur bleue de leur peau (d'autres races ont la peau bleue me direz-vous... peut-être, mais c'est comme ca.). Je trouve leurs yeux rouges si intimidants et leur architecture superclasse!!! En plus, je suis littéralement en admiration devant les griffes... Sans parler de leur méga-librairie (avec des livres, vous vous rendez compte? :cli: ) Ils sont trop forts... Ils peuvent être sacrément em******** quand ils s'y mettent, mais si on les gagne à sa cause, ils se battront pour parvenir à leurs fins! (cf Irolia ou Jag Fel)
    Voilà...
    -------------------------------------
    Hess'irolia'nuruodo

    Ce message a été modifié par: Irolia le 17-04-2007 19:52

    mardi 17 avril 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi c le jawa,ou kechose comme ca,^^, :jawa: :-d

    mercredi 18 avril 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    pour ma par ses les Zabrak :cops:

    lundi 07 mai 2007 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Personellement j'adore les ewoks :ewok: (car ils sont trop mimi) après les cheweev :woo: (d'apparence ils sont térrifiants si vous les avez comme sa devant vous pour la première fois mais en vérité ils sont très gentils (ex: Chewbacca, Tarfful.) ) après questions de style les zabraks :cops: (trés stylés enfin à mon goût) et questions de beautés Certains Twi'lek :perso2: pas tous. Ensuite ce que je deteste ce sont les hutts genre Jabba. Horriblement laid.

    dimanche 20 mai 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi ce sera les iridonniens et les twi'leks

    lundi 02 juillet 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    Les mandalores :bf: :( j'adore leur politique martial, leur honneur mais ils sont considérées commes des humains alors je dirais :refl: les bith :band: ils font de la bonne musique

    mardi 03 juillet 2007 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    ma race preferé c les humain :zzz:

    mardi 03 juillet 2007 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    moi ces les mandaloriens (race de boba et jango fett, ehh oui c'est une race ^^)

    :D

    mardi 03 juillet 2007 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    moi c' est les Quarrens (ceus qui on une tête de poulpe) car ils sont marrent :D

    mardi 03 juillet 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    c'est ceux genre Kid Fisto ?

    mercredi 04 juillet 2007 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide